Pour accompagner ce week-end, que diriez-vous d’un joueur de football américain bien plus complexe que sa réputation ne le laisse croire ? Entre muscles, clichés et révélations inattendues, les palpitations sont garanties et pas uniquement sur le terrain.
Et si un courrier changeait votre vie ?

De quoi ça parle : Le courrier des fans de Brogan Six remplit ma boîte aux lettres depuis plusieurs semaines. À chaque lettre couverte de rouge à lèvres que je reçois, je suis de plus en plus irritée contre lui. Sans parler de la fois où j’ai accidentellement ouvert un des colis et que j’ai découvert que quelqu’un lui avait envoyé sa culotte. Dégoûtant. Quand je me retrouve en face de mon nouvel ennemi juré, je m’attends à lui dire ses quatre vérités avant qu’on s’en aille ensuite chacun de son côté. Moi vers une boîte aux lettres vide et lui vers sa collection de culottes. Ce n’est pas ce qu’il se passe. Je ne sais pas si c’est l’alcool, son esprit vif ou si j’ai été piégée (je suis certaine d’avoir été piégée), mais maintenant, je fais semblant de sortir avec le nouveau « bleu » super sexy des Mavericks. Et je serai peut-être la prochaine femme à offrir sa culotte à Brogan Six.
Ce que j’ai aimé… ou pas… : London n’en peut plus : sa boîte postale, indispensable à son activité professionnelle, déborde de courrier qui ne lui est pas destiné. Pire encore, entre le parfum bon marché et les traces de rouge à lèvres, l’agacement est total. Après plusieurs tentatives infructueuses auprès des services postaux, elle décide d’aller directement voir le responsable du désordre : Brogan Six, joueur de football. Sauf que Brogan est loin de l’image qu’elle s’était faite de lui. Non seulement il s’excuse, mais il cherche aussi à se faire pardonner. Malgré ses efforts pour garder la tête froide (ce qui n’est pas toujours évident face à autant de muscles), London se retrouve peu à peu entraînée dans son univers, notamment lors de matchs auxquels elle emmène son coloc, ravi de voir évoluer cette relation naissante. Un deal plus tard, London se retrouve propulsée dans une vie qui n’est pas la sienne. Elle découvre alors que derrière le sportif médiatisé se cache un homme profondément loyal, prêt à tout pour les personnes de son cercle proche, cercle qu’elle vient tout juste d’intégrer. Mais plus les rencontres se multiplient, plus il devient difficile de protéger son cœur, surtout face à un Brogan protecteur et attentif. Conscient que sa notoriété peut attirer de mauvaises intentions, Brogan reste méfiant. Joueur des Mavericks, il entend bien préserver sa place au sein de l’équipe et utiliser cette relation naissante pour donner l’illusion d’une stabilité. Officiellement, il est rangé et concentré sur le football. Officieusement, London occupe un peu trop ses pensées pour n’être qu’une fausse petite amie. Alors, jusqu’où ce jeu peut-il aller sans que les sentiments s’en mêlent ?
💭 J’ai un faible assumé pour les sportifs cabossés par la vie et Brogan coche toutes les cases. Si sur le papier, il a bien deux parents, sa véritable famille est celle des Holland. Et franchement, gros coup de cœur pour cette dynamique familiale : les échanges, les conversations, l’ambiance, tout fonctionne 😄. Mention spéciale à sa relation avec Archer Holland, son meilleur ami, colocataire et pilier de sa vie. Brogan est conscient que sa notoriété attire parfois les mauvaises personnes, ce qui explique sa méfiance. Alors quand London débarque sans vraiment savoir qui il est, et qu’en plus, elle lui rentre dedans pour une histoire de courrier, la curiosité l’emporte. London, de son côté, tente de freiner des quatre fers. Elle se persuade que tout cela est faux, que cette relation n’est qu’une illusion soigneusement entretenue. Sauf que Brogan se montre attentif, patient, encourageant. Bref, beaucoup trop dangereux pour un cœur qui voudrait rester intact. Oui, le schéma est assez classique et certaines situations sont prévisibles. Mais un élément vient apporter un vrai plus et retient l’attention. Résultat : j’ai passé un excellent moment de lecture au sein de cette famille attachante et je suis déjà impatiente de découvrir l’histoire d’Archer.
@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Burnout” (tome 1)
🤝 En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.














