Ah les sportifs, ces hommes musclés, beaux comme des Dieux, un vrai fantasme sur pattes 😜 ! Si vous êtes comme moi, ne passez pas à côté de « Perfect Boy » où le hockey et la malchance deviendront votre quotidien pendant quelques heures de lecture.
Après Violet et Alex dans le premier tome « Hard Boy » c’est au tour du frère (Miller ou Buck pour les intimes) et de la sœur (Sunny) de nos personnages principaux du précédent livre de faire leur apparition et de venir au premier plan. Si Violet était la reine des gaffeuses, je peux vous dire que Buck est le roi de la malchance. Il est toujours là où il ne devrait pas être et arrive toujours à se fourrer dans des situations les plus improbables.
Alors que dire sur ce nouvel opus que 1) Miller doit se battre tous les jours avec sa réputation de coureur de jupon (réputation justifiée) et les réseaux sociaux. Les photos de lui qui circulent ne donnent pas une bonne image de ce joueur de hockey, alors qu’en fait, c’est un type plutôt bien qui est loin d’être égocentrique. Il a un petit « handicap » que je vis au quotidien avec mon fils, et ça le rend un peu plus attachant encore. 2) Sunny est un peu … hmm comment dire … un peu pénible (😡). Malheureusement pour Miller, elle se fit à ce que disent les réseaux sociaux et surtout sa meilleure amie et son frère. Son jeune âge ne lui donne pas la confiance dont elle aurait besoin et cela la fait douter de Buck (en même temps, nous avons toutes connues un mec beau parleur qui a réponse à tout). Bref, tout ceci donne une relation chaotique, parfois marrante, tellement Buck à l’art et la manière pour se mettre dans les mauvaises situations (sans le vouloir dans 98% des cas). 3) On voit la relation qui unit les frères et les sœurs, l’évolution du couple d’Alex et Violet, on découvre un peu plus une partie de l’équipe de hockey … une suite intéressante, même si j’ai préféré le premier tome qui était beaucoup plus drôle.
Je pense que c’est Sunny qui m’a le plus « déçue », avec elle, on fait un pas et on recule de trois, pas vraiment évidement pour avancer. J’avoue que par moment, je l’aurai bien secouée pour faire avancer les choses un peu rapidement. Alex, son frère, est aussi un peu pénible de vouloir toujours rabaisser Buck. Une histoire intéressante qui bouge vraiment à la moitié du livre.
Et vous ? Vous en avez pensé quoi ? Avez-vous lu les deux tomes ?
Pingback: Big Boy | I need more books
Pingback: Pucked – Forever Boy (Tome 4) | I need more books
Pingback: Pucked – Good boy (Tome 5) | I need more books
Pingback: Pucked – Savage boy (tome 5) | I need more books