Off Campus – The deal (tome 1)

Me revoici pour chroniquer les livres lus pendant mes congés. Après en avoir dévorés quelqu’un et quelques kilomètres avalés (oui, nous sommes des randonnées et la dernière à laisser des traces sur mes chevilles ! 10 jours que je me balade avec des bleues aux chevilles à cause de notre randonnée de 17 km pour accéder au site du Hartmannswillerkopf. Je vous jure, on a l’impression qu’on m’a attaché les chevilles !) Bref, je m’égare, me voici donc revenu et ma première chronique concerne le tome 1 de la série « Off Campus ~ The deal » un vrai coup de ♥ du mois d’Août ! 


Et si vous pariez sur la mauvaise personne ? 


off-campus,-tome-1---the-deal-770886-250-400De quoi ça parle : Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je lorgnais dessus depuis sa sortie, à me dire que je l’achèterai peut-être en ebook mais je savais qu’il allait me plaire. Alors lorsqu’il a été déballé lors de mon anniversaire, j’ai souri comme une débile 😁 et ai remercié chaleureusement ma meilleure amie en lui donnant une part plus importante de mon tiramisu (hey ! ne me jugez pas ! Mon homme l’avait fait spécialement pour moi, pour mon anniversaire !). Alors que dire de ce premier tome 1) Nous faisons la connaissance de Hannah en licence de musique et qui a un sacré caractère ! J’ai adoré cette fille dès les premières lignes. Sans doute me suis-je reconnu en elle quant à son comportement vis-à-vis de Justin. Elle a un passé douloureux mais elle a décidé d’avancer malgré ce qu’il lui est arrivé. Elle peut compter sur ses différentes amies qui prennent soin d’elle et qui la soutiennent dans ses choix. J’aime ses remarques acerbes avec Garrett, j’aime son côté délurée quand elle lâche prise et j’aime son côté amoureuse « je-n’arrive-pas-à-me-contrôler-avec-lui« . Bref, j’aime cette fille et croyez-moi ça n’arrive pas souvent ! 6874e0acf53283a309ad3db561eda5302) Garrett, Garrett, Garrett ! Déjà premier point, il est sportif, le hockey sur glace, Mesdames, et capitaine de l’équipe pour ne rien gâcher. Oubliez le sportif bête ! Garrett en plus d’être une belle gueule et un beau corps, il en a dans le ciboulot ! Ensuite, sous ses airs de charmeurs se cache un homme merveilleux qui ne demande qu’à être aimé (mais ça, il ne le sait pas !). Lui aussi, les fées ont oublié de se pencher sur son berceau mais il se focalise sur ce qu’il aime (les filles) le hockey ! Mon cœur s’est serré quand il a raconté son passé à Hannah. J’avoue que j’ai du mal avec ça ! Mais il a réussi à faire face et il est devenu un mec qui sait écouter les autres et qui ne laisse pas ses sentiments de côté. 3) L’histoire d’amour est progressive. Ici ni l’un ni l’autre n’est attiré au premier regard, c’est même le contraire, mais ils apprennent à se connaitre, Hannah voit qu’elle peut faire confiance à Garrett et si leur premier baiser est un peu fait sur un défi, on découvre que chacun se voile un peu la face quant à leurs sentiments. J’aime Garrett qui n’a peur de demander des conseils auprès de son ami, j’aime Hannah qui malgré son passé n’hésite pas à aguicher son homme que ce soit dans une soirée ou au bord d’une route … Bref, j’aime cette histoire. Ça faisait longtemps que je n’avais pas dévoré un livre ! Une nuit et une matinée pour le terminer et j’en voulais plus !

Bref, n’hésitez pas ! Foncez dès à présent l’acheter ! Il vaut le détour ! Vous le refermer avec un petit pincement au cœur ! J’ai hâte de découvrir les deux prochains tomes qui devront sortir le 1er septembre pour « The Mistake » et le 03 novembre pour le dernier tome « The Score« .

Et vous avez-vous succombé au charme de Garrett Graham ?
@ très vite entre deux chapitres les bouquineuses ! 👄

4 réflexions sur “Off Campus – The deal (tome 1)

  1. Pingback: Off Campus – The mistake (tome 2) | I need more books

  2. Pingback: Off Campus – The Score (tome 3) | I need more books

  3. Pingback: Off Campus – The goal (tome 4) | I need more books

  4. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s