Ce dernier tome, j’ai eu envie de le lire tout de suite après le premier. Parce que ce sont les mêmes personnages et que la fin du premier ne nous permettait pas vraiment de se projeter dans cette relation. Je le dis haut et fort, ce dernier tome est un coup de ♥.
Et si votre passé était la clé de votre avenir ?
De quoi ça parle : Certains destins sont faits pour être bouleversés.
L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je peux vous dire que ce livre va vous tirer quelques larmes. Alors que dire que 1) Nous retrouvons donc Gavin et Dixie qui n’arrivent pas vraiment à se parler tellement la colère et l’attraction sont toujours présentes. On voit leur point de vue chacun son tour, et Dixie est toujours une personne qu’il faudrait avoir dans sa vie. Elle donne de son temps aux enfants qui n’ont pas eu la chance de grandir dans des foyers chauds et aimants ou qui ont perdu leurs parents (cela vous rappellera une personne chère à son cœur non ?). Elle se démène et surtout elle a une qualité que peu de personne possède, elle donne sa chance à tout le monde. Dixie est un personnage qui peut vous faire réfléchir à votre propre vie. 2) Gavin est un homme qui en veut (je vous jure !). Alors certes par moment, il se laisse aller à picoler avec ses problèmes (nombreux de surcroît) mais il tente tout pour pouvoir être digne de Dixie. Car Gavin est loin d’être blanc comme neige. Mais, il est attachant, car, on ne peut pas dire qu’il soit né avec une cuillère en argent dans la bouche. Les galères, il en a connu très tôt dans sa vie et c’est peut-être pour ça qu’il peut aider Dixie dans sa nouvelle « mission ». Il se décide enfin à tout lui dire, et quand on dit tout, on parle vraiment de tous les problèmes qu’il a eus. 3) Ce livre aborde un sujet grave et révoltant en lien avec l’enfance de Gavin 😢. Ce qu’il a vécu nous bouleverse, on aimerait pouvoir secouer sa mère pour qu’elle ouvre les yeux (je vous rassure, elle ne va pas devenir votre meilleure amie dans ce tome) mais on garde espoir pour lui, pour l’homme qu’il devient au fur et à mesure des pages, pour celui qui s’offre enfin la possibilité d’avoir un futur. Prévoyez des mouchoirs et un peu, beaucoup d’énervement.
Mais bon, je vous rassure, on est aussi emporter par l’amour, le sexe, les bons sentiments, les bonnes actions, bref, laissez-vous charmer par notre batteur préféré.
Bonne journée les bouquineuses
Pingback: Romance en backstage ♥ | I need more books