Bon, je l’avoue cette série est un vrai coup de ♥ ! J’aime ces hockeyeurs coureurs de jupons, à la mauvaise réputation devenir amoureux. J’aime leur façon masculine de nous faire comprendre que la fille qu’ils tiennent dans leurs bras est importante dans leur vie et dans leur cœur. Je vous le dis Elle Kennedy est une auteure à suivre !
Et si un verre de Tequila changeait votre vie
De quoi ça parle : Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le cœur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.
Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.
Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Euh ben j’ai tout aimé 😁 ! Mais il est préférable que je développe un peu plus pour vous donner envie de vous jeter à corps perdu dans les vestiaires de nos hockeyeurs. Alors que dire que 1) Allie, colocataire de Hannah (Tome 1 ~ the Deal) vit une très mauvaise période, elle ne sait pas quoi faire après son diplôme et surtout, elle vient de rompre avec son petit ami de toujours. Bref, elle a besoin de faire le point sans que personne ne vienne tambouriner à sa porte et bien sûr, vous le sentez venir, c’est à ce moment précis de sa vie, qu’elle va faire la rencontre de Dean ! 2) Dean Di Laurentis 😍 est beau, sportif, riche, arrogant, sûr de lui, intelligent (malgré ce que pense la plupart des personnes) et quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’obtenir ! Et attention, quand Dean passe en mode « je-veux-coucher-avec-Allie » ça vaut le détour. Pour Dean, la vie a plutôt été plaisante. Ses parents sont riches, il réussit dans tout ce qu’il fait et même si un certain coach lui met des bâtons dans les roues, Dean est heureux, jusqu’à ce fameux soir … Mais, il a cette réputation qui lui colle à la peau et qui effraie Allie. Alors certes, depuis le temps que nous lisons des livres, on sait qu’il ne faut pas se fier aux apparences mais elles sont plus que trompeuses pour ce joueur de hockey. 3) J’ai adoré leur « amour vache ». Allie est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et compte bien rester sur l’opinion qu’elle s’est faite de Dean … Quant à Winston, je peux vous dire qu’il apporte des scènes à vous plier de rire. J’aime la relation de tous ces hockeyeurs, ils ne sont pas seulement colocs, ils sont amis et répondent présents en cas de problème ou (soyons franc) de foutage de gueule en règle 😜.
Bref, ne passez pas à côté de cette série, qui pour ma part, trône fièrement dans ma bibliothèque. Je pense que Dean surpasse les deux autres tomes. Parce que contrairement aux précédents, ce n’est pas son passé qui est douloureux mais son présent. Dean est un homme qui
aime les femmes vit et fait un peu près tout ce qu’il veut… Je ne vous en dis pas plus, pour découvrir de quoi il retourne, vous savez ce qu’il vous reste à faire … succombez au charme de cet hockeyeur sexy.
A très vite entre deux chapitres 😘
Psitt Découvrez aussi mon avis sur The deal (tome 1) et The Mistake (tome 2). The Goal (tome 4) est prévu pour le 12 janvier !
Pingback: Off Campus – The goal (tome 4) | I need more books
Pingback: Sorties de la semaine | I need more books