Ouiii grâce à Déborah et Marie de Hugo Roman (merci pour le SP les filles ), j’ai pu lire (dévorer !) le nouveau Christina Lauren
et comme souvent (je n’ai juste pas accroché à “Hantée”), j’ai adoré cette lecture addictive ! La pression monte au fur et à mesure des pages pour notre plus grand plaisir !
Et si votre pire ennemi faisait battre votre cœur ?
De quoi ça parle : “Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis …”
Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent, en les mettant en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Lors d’une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d’Hollywood flashent l’un pour l’autre. Mais lorsque qu’ils sont mis en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l’amour vache.
Qu’ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je l’attendais avec impatience ce livre ! Et je dois dire que je ne suis pas déçue, on retrouve le style qui a fait la réputation des auteures Christina et Lauren. Alors que dire 1) Bienvenue dans le monde impitoyable des agents d’Hollywood ou amour rime plutôt avec coup bas que toujours. Toutes les entourloupes sont permises quand il s’agit de faire signer un contrat, surtout quand vous savez qu’il n’y a qu’un seul poste et deux postulants talentueux ! Ou comment deux personnes adultes retrouvent en quelques jours les mesquineries d’un collégien. Vous allez retenir votre souffle, vous dire que “non, ce n’est pas possible, Il/elle n’a pas pu faire ça”. Ce livre vous emmène dans un monde sexiste, ou l’argent (et l’alcool) coule(nt) à flot et ou il faut mieux faire attention à côté de qui vous posez votre tasse de café ! J’ai adoré le ton cinglant, mais doux à la fois. Pas facile de faire des coups bas à une personne qui est capable de vous donner un orgasme rien qu’avec un regard 😉. 2) Nous faisons la connaissance d’Evie, jeune trentenaire pour qui le travail est une religion. Pour elle, tout se déroulait parfaitement bien, elle avait les pieds bien ancrés dans le sol et son esprit ne pensait qu’à faire du chiffre … jusqu’à une soirée déguisée chez des amis et sa rencontre avec un Harry Potter sexy qui arrive à lui faire ressentir les fameux papillons dans le ventre rien qu’en lui souriant. Mais voilà, ce mec est un agent d’une agence concurrente, alors même s’il sait se servir de ses doigts comme personne, elle ne peut décemment pas coucher avec lui (ben non ! ça ne serait pas bien). Et ce ne sont pas ses copines qui vont l’aider… 3) Carter est donc un agent qui ne se fait pas lourder par la vague de licenciement. Non, lui, on veut le
mettre dans notre lit garder ! Même s’il est plus jeune qu’Evie, et donc, un peu moins expérimenté, il a des avantages (en plus de porter un pénis) et il est prêt à tout faire pour prouver qu’il a le droit à ce poste ! Ne pensez pas que Carter a un côté connard comme Bennet Ryan, il répond juste aux joutes verbales et autres blagounettes qu’Evie lui met sur son passage. Mais une fois que la guerre est déclarée, il est plutôt question de trouver du soutien et si possible ne pas se retrouver dans une pièce sombre avec l’ennemie féminine.
Ici, on découvre le côté machiste des agents. Evie doit toujours en faire plus. Même si, on pourrait penser que son côté féminin joue en sa faveur. On redécouvre aussi toute l’imagination sexuelle de nos deux auteures, même si elles sont plus sages que dans leurs séries “Beautiful” & “Wild Seasons”. Par contre, je suis désolée de vous le dire, mais je l’ai lu en seulement un week-end (alors oui par contre, je n’ai fait que bronzer, boire du thé glacé et fantasmer sur Carter 😊). Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande ! Une romance pétillante, sexy avec un poil de puérilité !
@ très vite entre deux chapitres
Psitt ! Christina Lauren nous donnent rendez-vous pour deux nouveaux romans dont la parution est prévue en VO d’ici la fin de l’année “Autoboyography” (parution septembre) et “Roomies” (parution octobre).
Je l’ai commencé mais les 50 premières pages ne m’ont pas donnée envie d’avancer ! Vu ta chronique, je vais lui donner sa chance. Merci
J’aimeJ’aime
Il est vrai que ça traîne un peu au début. On est pas trop habitué avec ces auteurs
J’aimeAimé par 1 personne
Nous sommes d’accord alors !
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai vraiment adoré ce roman ♥
J’aimeAimé par 1 personne