Les Frères Maddox – Beautiful Sacrifice (tome 3)

Pendant mes vacances, je l’avoue, j’avais envie de lire des valeurs sûres, et quoi de mieux que de faire un (nouveau) pas dans la famille Maddox pour avoir un petit sourire sur les lèvres tout le long de l’histoire .. sauf que cette histoire, bien que très bien écrite et très touchante, ne m’a pas conquise à 100%.


Et si l’amour pouvait tout effacer ?


couv34203088De qui ça parle : Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de l’établissement, Falyn sait très bien à qui elle a affaire. Il a beau être magnifique et célibataire, hors de question d’être son énième conquête !
Pour Taylor, une fille désintéressée représente le défi ultime. Et contre toute attente, il se trouve que Falyn excelle au bras de fer…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Si retrouver un Maddox a été un pur plaisir, je dois dire que le comportement de Falyn m’a parfois fatiguée (énervée ?). Alors que dire 1) Taylor n’est pas un Maddox pour rien … bagarreur (ou jaloux 🤔), charmeur, persévérant, seraient les traits qui pourraient le caractériser, ajoutons à cela, le fait qu’il soit sapeur-forestier (ouais, un pompier, un vrai de vrai qui ne lutte que contre les feux de forêt 🤤) et vous avez devant vous un très beau spécimen qui pourrait prétendre au titre de Book BoyFriend de la famille (mais pas de chance pour lui, il y a Trenton ! 😍). J’ai aimé son côté sûr de lui, qui le fait avancer malgré les refus nombreux de Falyn. Cet homme honnête est prêt à tout pour rester au côté de sa belle, même si pour cela, il doit prendre sur lui pour faire de nombreux retours en arrière. 2) Falyn est une jeune femme qui a décidé de quitter lec67d033d1e199d5d22ec7198e3a3215f confort que lui offrait sa famille. Elle est donc autonome et surtout libre de prendre ses propres décisions. Quant aux hommes, elle a fait une croix dessus depuis un petit moment … mais bien sûr, elle ne connaissait pas Taylor, tout en muscle et en tatouage. Décidant d’abord de le repousser, elle finira pas lui laisser une (petite) chance. Mais voilà, la demoiselle a un passé et elle n’a toujours pas réussi à tourner la page. Et c’est là que Taylor peut l’aider, au-delà des orgasmes qu’il lui donne, il est là pour elle. Pour les bons, comme les mauvais moments, et étant donné que la jeune femme fait sans cesse marche arrière, on peut dire qu’il est plus qu’amoureux 😉. Lorsqu’on comprend ce qu’il s’est passé dans la vie de “Miss Grandes Écoles”, on comprend un peu mieux ses réactions, même si clairement, j’aurai imaginé autre chose. 3) On retrouve toutes les histoires des frères Maddox, réunis autour du renouvellement de vœux de Travis et Abby. On voit l’amour qu’a leur père quand ils sont tous réunis, la fierté des uns des autres quand ils présentent leurs “femmes” et surtout, on les voit tous soudés. Chacun y allant de son petit conseil. Autre point positif, on voyage beaucoup dans ce tome, on a la chance de découvrir la danse country en compagnie de Taylor himself, de monter sur le sommet du pic de Pike et bien sûr la plage de Saint-Thomas. Bref, ça aurait pu être parfait, s’il n’y avait pas ce dernier rebondissement…

4dcc6a9476438eac5568881f984c2510Je m’arrête là, pour ne rien vous spoiler. On passe un bon moment de lecture, mais sans plus, pour moi, il n’y a pas l’attrait des tomes précédents. Toutefois, je suis malgré tout impatiente de lire l’histoire de Tyler, le second jumeau.

@ très vite entre deux chapitres.

👉 Psitt ! (Re)Découvez mes avis sur les précédents tomes “Beautiful Oblivion” (tome 1), “Beautiful Redemption” (tome 2).

7 réflexions sur “Les Frères Maddox – Beautiful Sacrifice (tome 3)

  1. Pingback: Les Frères Maddox – Beautiful Burn (tome 4) | I need more books

  2. Pingback: Les frères Maddox – Beautiful funeral (tome 5) | I need more books

  3. Pingback: Romance au cœur des flammes ♥ | I need more books

  4. Pingback: Mardi conseil ~ 4 | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s