Noël, toi & moi

Pendant mes congés, j’ai plongé dans les romances 100% Noël grâce au Cold Winter Challenge. Repéré sur les différents réseaux sociaux, il me faisait de l’œil depuis un petit moment, et je dois dire que je ne suis pas déçue 😍.


Et si votre coup d’un soir devenait celui
de toute une vie ?


noel,-toi---moi-989399-264-432De quoi ça parle : Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Personne ne hait Noël. Personne ? Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite.
Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron…
Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi.
L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences.
Sans conséquences… vraiment ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : J’aime beaucoup les histoires comme cela et l’avantage avec celle-ci est que c’est la jeune femme qui ne veut pas s’engager, mais on en parle un peu plus tard, alors que dire 1) Héloïse est le vilain petit canard de la famille, celle qui ose se colorer les cheveux et qui a un look décalé. Elle déteste Noël, enfin, elle déteste surtout le fait qu’elle soit obligée de le passer avec sa famille et le prétendant de sa sœur. Mais ça, c’était avant LA rencontre, celle qui fait battre votre petit cœur plus vite, celle qui fait que votre corps reconnaît celui qui lui convient. Même si Héloïse ne cherche absolument pas l’homme de sa vie, elle savoure cette rencontre et ses moments volés qui lui donnent une douce parenthèse dans les préparatifs de Noël.  Hél’ n’est pas une femme qui rêve de famille, d’enfants, de barrière blanche et de chien. Non, elle, elle aime les rencontres d’un soir sans prise de tête. Son métier l’a fait voyager donc hors de question de s’attacher à un homme, même si celui-ci a les yeux couleur mercure… et qu’il lui fait vivre la relation la plus naturelle du monde, qu’elle ose se confier à lui, comme avec personne. 2) Alexandre, marseillais pur source se trouve dans un grand magasin pourcouple-kiss-kissing-love-Favim.com-3701985 chercher des présents à offrir au réveillon de Noël, réveillon qu’il passera accompagné de son patron et de sa future-ex-petite-amie 😊. Même si les festivités ne le réjouissent pas, certaines circonstances vont le faire changer d’avis…  Comme une rencontre avec une jeune femme digne de Rebelle dans Disney. Lui, non plus, n’aime plus Noël … il avait l’habitude de le passé en famille, mais un événement tragique fait que cette année, il ne fêtera que la nouvelle année avec son frère et sa sœur. Alexandra n’est ni un coureur de jupons, ni un homme qui est prêt à vivre une relation, mais il se pourrait qu’il revoit sa copie, car, il a beau dire, mais Héloïse lui fait ressentir des choses qu’il ne connaît pas vraiment, une évidence qui vous prend par surprise. Mais il sait que sa belle doit partir après les fêtes, sera-t-il prêt à lui ouvrir son cœur ? Prêt à prendre tous les risques pour vivre cette histoire ? 3) J’ai presque envie de dire que les mère et sœur d’Héloïse sont des caricatures, tellement elles sont méchantes. Entre l’une qui fait bien sentir à Héloïse qu’elle ne répond pas à ses attentes et l’autre qui prend ses rêves pour des réalités. Franchement, une famille comme ça, n’est pas un cadeau (et pas seulement à Noël), mais Alexandre est là pour faire sourire notre belle, que ce soit par sa sollicitude ou par les cadeaux offerts … Moi, j’ai adoré passé un moment avec eux, les voir faire connaissance, baisser leurs barrières petit à petit, et même si Héloïse met quelques bâtons dans les roues d’Alex, lui, aidé des conseils de sa famille, est prêt à relever ses manches.

Une bonne romance de Noël avec tout ce que l’on aime : de l’amour, du sexe, des idées de cadeaux … Bref, je le recommande à 200% !

@ très vitre entre deux lectures.
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. Les éditions addictives vous proposent même un petit bonus gratuit .

 

6 réflexions sur “Noël, toi & moi

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s