Jeux imprudents (volume 4)

Après la fin du volume 3, j’avais hâte de retrouver June. Elle qui était si bouleversée, a-t-elle réellement suivi les conseils de Tristan ? Plus les volumes avancent et plus, je me fais du souci pour elle, car si la fin arrive, cela signifie que ce qu’elle fuit va forcément la rattraper…


Et si votre envie de futur était modifié le temps d’un week-end ?


51HV09bJWrLDe quoi ça parle : « À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d’accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j’étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s’est reconstruit sans moi et s’est métamorphosé : je l’ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j’ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd’hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s’apprivoiser à nouveau, s’unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Ouiii, enfin, Harry décide de se dérider un peu et rien que pour ça, j’ai bien envie de lui faire un petit (gros) câlin 🤗. Alors que dire 1) June se retrouve dans l’impasse après sa conversation avec Tristan. Même si elle comprend le point de vue du chanteur, ses paroles la blessent. Heureusement, elle sait vers qui se tourner et c’est donc naturellement qu’elle se retrouve dans une odeur de bouc où elle est accueillie les bras ouverts. Dans ce volume, on voit la complicité qui lie toutes les personnes qui font désormais partie de la vie de notre fugueuse et notre cœur se contracte de joie pour cette jeune femme qui n’avait personne sur qui s’appuyer il y a encore quelque temps. 2) L’heure des révélations a sonné pour Harry (je vous préviens, il3203799083_1_16_brc3NE9Lest à moi ! 💋). Il est même prêt à enfin se battre ! On ressent, plus qu’il ne veut bien nous le montrer, que June reprend la place qu’elle avait dans son cœur. De mots chuchotés, aux gestes incontrôlés, ce volume nous donne envie de croire que le passé n’existe plus et que l’on peut avoir foi au futur… 3) Si nous avons des moments propices aux rapprochements, des moments qui leur donneront envie de plus. Nous aurons des moments de doutes, voir de panique. Parce qu’à force de croire que le passé est réellement terminé, il finit toujours par nous retomber dessus et franchement, j’ai hâte d’être au 10 février pour connaître la suite (bien que la fin arrive à grands pas 😢. Mais on aura peut-être quelques bonus après la fin, comme la vision de Harry pour certaines scènes). D’ailleurs, les Éditions Addictives nous proposent de découvrir les débuts de la relation entre June et Harry à travers les yeux d’Harry.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous procurer ce quatrième volume, c’est par ici(Re)Découvrez mon avis sur le premier, le second et le troisième volume. 

5 réflexions sur “Jeux imprudents (volume 4)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Jeux imprudents (volume 5) | I need more books

  3. Pingback: Jeux imprudents (volume 6) | I need more books

  4. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  5. Pingback: Une toute dernière fois (Jeux Imprudents) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s