Jeux imprudents (volume 6)

Voilà, nous y sommes, le moment de dire au revoir à la famille Quinn et de sécher nos larmes. Un grand merci à Carole 😍 des Éditions Addictives pour le service presse.


Et si un retour en arrière était indispensable ?


Jeux imprudentsDe quoi ça parle : « À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d’accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j’étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s’est reconstruit sans moi et s’est métamorphosé : je l’ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j’ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd’hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s’apprivoiser à nouveau, s’unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : On est bien d’accord que la fin du volume 5 était juste pas possible ? Et si vous êtes comme moi, je peux vous dire que vous allez vous jeter sur ce dernier volume. Alors, je ne vais pas vous faire une chronique comme les autres, car je risquerai de vous apprendre une information capitale. Je peux juste vous dire que l’on retient son souffle plus d’une fois avec cette fin. June et Harry veulent que leur passé soit derrière eux et pour cela, ils sont prêts à faire ce qu’il faut, même si ce qu’ils veulent doitcouple-love-black-white-Favim.com-4181126 les faire souffrir. Bien sûr, tout ne se déroulera pas comme prévu, mais si l’amour n’arrive pas à faire bouger des montages, qu’est-ce qui pourrait bien faire avancer les choses ? Le temps est venu de retirer les grains de sable du Nevada infiltrés trop profondément dans la peau de ces enfants devenus adultes. Encore une fois, Harry (nouveau BookBoyFriend préféré 😍) est juste parfait avec June. Il est à la fois protecteur, amoureux, persévérant, joueur … il la soutient comme elle a toujours voulu et leur pacte peut enfin être vécu au jour le jour. Est-ce qu’ils pourront se contenter d’une vie banale ? Pensez à garder à l’esprit que les habitudes ont parfois la vie dure ….

Maintenant, il me reste à lire l’histoire de Liv et Tristan, mais comme je suis du genre à lire la fin de l’histoire avant de la commencer, je vais lire l’intégrale des Jeux Insolents (même si je sais que l’histoire se finit bien 😉). J’ai envie d’en apprendre un peu plus sur ce couple si amoureux, sur cette jeune femme qui n’a pas hésité à ouvrir ses bras et sa maison à June.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous procurer ce dernier volume, c’est par ici(Re)Découvrez mon avis sur le premiersecondtroisièmequatrième et cinquième volume. 

3 réflexions sur “Jeux imprudents (volume 6)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  3. Pingback: Une toute dernière fois (Jeux Imprudents) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s