Dans ma bulle – Box avril

Vous le savez, je ne vis que pour la romance et je suis donc abonnée à la Box de livres “Dans ma bulle  du groupe d’édition HarpersCollins France, regroupant Harlequin, &h, HQN et Mosaïc. Ce week-end, j’ai donc eu le plaisir de recevoir la box du mois d’avril ayant pour thème “Je t’aime, moi non plus.

Qu’est-ce qu’il y avait dedans ?

IMG_20180410_124531Le livre “Fais-moi taire si tu peux”, Sophie Jomain vous offre un héros délicieusement antipathique : Loïc, une gueule d’ange mandatée pour faire échouer les cérémonies de mariage. Notamment celles pour lesquelles travaille Louise, fleuriste de talent, aussi irritée que fascinée par ce mystérieux trouble-fête…

Le livre “Qu’est-ce qui fait pleurer les crocodiles ? de Lucie Castel, plongez dans le quotidien du Royal Redstone House, un hôtel de luxe perdu au cœur de L’Écosse.  Un cadre enchanteur où Sofia va rencontrer l’être le plus odieux des Highlands : le glacial Lachlan, un Écossais trop sexy pour être aimable …

A ceci, nous ajoutons :
📚 Une carte ensemencée “On sème” qui contient un mélange de fleurs des champs, pâquerettes, rudbeckies, alysses, phlox et clarkia.
📚 Un badge “Fais-moi taire si tu peux !”
📚 Un sachet de crocos Haribos et un autre de shortbreads.

Comme toujours, le contenu est parfait, surtout que nous avons un petit quelque chose à manger. La box sera de retour en juin avec un nouveau thème …

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour découvrir la box et vous abonner, c’est par ici

 

 

7 réflexions sur “Dans ma bulle – Box avril

      • Ce n’est pas une box mais je suis abonnée à la collection black Rose . Car je ne trouve pas beaucoup de « romantique suspense » dont je raffole . Ça me coûte 25€ par mois pour 3 . Mais les histoires se répètent et en plus, pas le temps de les lire . Je les entasse dans un carton pour manque de place 😁

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s