Sous ta peau – Broken (tome 2)

Ce que j’aime avec cette série, c’est que les tatouages ont une signification bien particulière. Ici, on ne les traite pas comme un effet de mode, les tatouages qu’ont ou que font nos tatoueurs sont là pour rappeler leur passé ou montrer leur victoire sur ce qu’ils ont vécu.


Et si des liens vous libéraient de votre passé ?


brokenDe quoi ça parle : Drea a déjà une vie assez remplie sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S’il a la fâcheuse tendance à la mettre hors d’elle, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu’elle est témoin d’un enlèvement et que Cujo lui vient en aide pour découvrir la vérité. Une vérité qui risque de les mettre eux-mêmes en danger…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : J’avais déjà beaucoup apprécié le premier tome, et le second est sur la même lignée. On sait déjà que les relations sont tendues en Drea et Cujo, mais là, on va juste savourer tout en les découvrant. Alors que dire 1) Andréa est une jeune femme qui n’a pas le temps de vivre. Elle gère deux boulots pour pouvoir payer les soins de sa mère qui est atteinte d’une Maladie Pulmonaire Obstructive Chronique (MPOC), une malade grave qui coûte énormément d’argent et d’énergie à Drea, car sa mère peut parfois se montrer blessante. En parallèle, elle a proposé à sa meilleure amie Harper de lui préparer sa fête de fiançailles, mais elle se retrouve coincée avec Cujo, qui a fait la même proposition à Trent. Depuis sa rencontre avec ce tatoueur, leur relation est plutôt électrique et les joutes verbales pleuvent lorsqu’ils sont ensemble, mais quand elle apprend un peu plus à le connaître, elle pourrait bien se laisser séduire par cet homme. Car sous ses tatouages, se cache un homme attentionné prêt à la défendre suite à ce qu’elle a été témoin… Mais Drea n’est pas au bout de ses peines et pourrait bien avoir besoin de prendre du temps rien que pour elle. Finira-t-elle par se laisser aller ? Fera-t-elle une place à Cujo dans sa vie et dans son cœur ? 2)  Brody Matthews, alias Cujo,  est un homme qui a décidé de ne pas tomber amoureuxBroken_et encore moins de Drea, cette fille qui lui tape sur les nerfs, mais qui est incroyablement sexy. Il sait qu’il ne devrait pas flirter avec elle, que les moments passés ensemble comptent plus qu’ils ne devraient, car s’il ne souhaite personne dans sa vie, c’est parce qu’il a une bonne raison. On pourrait croire que Brody est une sorte de branleur, mais ça serait mal le connaître. En effet, il a des parts dans le salon de tatouage, mais également dans l’affaire de son frère, car chez Cujo, la famille est très importante et passe avant tout. Il n’hésite pas à faire des kilomètres pour rendre service à son frère ou s’occuper de ses nièces. Et même quand son passé lui revient dans la figure du jour au lendemain, il ne peut se résoudre à juger les siens. Qui ne voudrait pas avoir des réponses ? Qui ne voudrait pas comprendre ce qui a changé leur vie ? 3) Tout comme le précédent tome, nous avons bien sûr l’histoire d’amour, mais nous avons également un enlèvement qui nous tient en halène. Que pouvait bien détenir cette femme pour que des hommes veulent la retrouver et soient prêts à s’en prendre à Drea (et donc Cujo)… la police au courant, Andréa essaie malgré tout de démêler toute cette histoire, car même si elle ne connaît pas la femme de son bar, elle aimerait savoir ce qu’elle est devenue. S’en est-elle sortie ? Que signifie toute cette histoire ? Et puis, je dois bien l’avouer que l’agent Carter est bien utile pour faire ressentir le côté possessif de Cujo 😉.

1931339_959326794155197_3377263077065071523_nBref, encore une fois, j’ai adoré cette histoire, je dois bien avouer que je suis tombée sous le charme de Brody 😍. Déjà, parce qu’il veut à tout prix, essayer de ne pas se comporter comme le dernier des salauds avec Drea, car, elle a beau être magnifique, elle reste la meilleure amie de la fiancée de son meilleur ami et puis surtout, c’est un homme qui place sa famille au premier plan. Bref, ce coup-ci, je n’attendais pas plus longtemps pour commencer le tome 3 “Pure.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Strong” (tome 1)

3 réflexions sur “Sous ta peau – Broken (tome 2)

  1. Pingback: Sous ta peau – Pure (tome 3) | I need more books

  2. Pingback: Sous ta peau – Dark (tome 4) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s