Dangerous (volume 4)

Carole, des éditions Addictives,  a encore sévi et je dois dire que j’adore recevoir un de ses mails avec le petit trombone. Un énorme merci pour le service presse et pour toutes ces découvertes 😘!


Et si le temps des confessions était arrivé


DangerousDe quoi ça parle : April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

⚠ Risque de spoiler pour celles qui n’ont pas lus les volumes précédents.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Comme souvent avec les Éditions Addictives, la dernière phrase du précédent tome nous avait mis sur les fesses (j’ai décidé d’être polie et d’arrêter les gros mots). Qui est donc cet homme venu du passé d’April ? Pourquoi le redoute-t-elle autant ? 1) April est donc dans une mauvaise posture, car elle s’aperçoit que cela va devenir compliquer de ne pas s’ouvrir à Terrence et Lauren. Tous deux ne peuvent pas l’aider si elle ne se confie pas et c’est ce qu’elle va faire 🎉 ! Enfin, on en apprend un peu plus sur sa vie d’avant, sur celle dont elle a voulu tirer un trait, sur celle qui l’a fait fuir et rencontrer Basile, ce vieil homme qui a changé sa vie en lui léguant une partie de son héritage.  April nous étonne par sa force de caractère depuis le début de cette série et on s’aperçoit que cela lui a parfois joué de mauvais tours… 2) Terrence est toujours la bouée de sauvetage d’April. Il est toujours là quand elle en a besoin, il prend sur lui pour l’aider, l’épauler, quitte à perdre une journée de travail ! (c’est un fait assez rare pour le souligner). Même si on perçoit à travers quelques conversations que lui aussi a dû souffrir pendant sa jeunesse. Mais il ne montre rien et souhaite être présent pour April, et ce, que ce soit de jour comme de nuit. Car notre bel étalon a du mal à se tenir éloigner de sa colocataire. Cependant, leur quotidien pourrait bien se gâter du jour au lendemain … notamment à cause de cet homme qui terrorise April. 3) Si nous avons des révélations, jeblack-and-white-couple dois dire que nous sommes un peu sonnées par ce que nous apprend April, ce qu’elle a vécu, ce qu’elle tente de fuir … Zacchary est un homme qui n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, ou qu’une femme lui dise ce qu’il doit faire ! S’il est venu, c’est pour une chose précise et il est prêt à tout pour récupérer April, pour la remettre dans le droit chemin… Et j’espère que cela n’arrivera pas, car d’après les propos tenus, on se doute que cela ne va pas bien se passer pour April.

Encore une fois, l’attente va être longue pour la suite (le 4 juin). On se met à cogiter en lisant les dernières lignes, on relit pour voir si  nous n’aurions pas loupé un indice. Depuis le début, cette histoire est différente des autres. April y aborde sa vie au sein d’une secte, nous fait part des us et coutumes, nous ouvre des portes qu’on imagine même pas. Et nous, on espère juste qu’il peut y avoir un après …

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous procurer ce quatrième volume, c’est par ici(Re)Découvrez mon avis sur le premier, le second et le troisième volume.

5 réflexions sur “Dangerous (volume 4)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Dangerous (volume 5) | I need more books

  3. Pingback: Dangerous (volume 6) | I need more books

  4. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  5. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s