The savages of Hell – Le rugissement du guépard (volume 1)

Ce mois-ci, ce n’est pas un, mais deux eBooks que j’ai pioché dans la PAL 🎉. Comme souvent, je ne savais pas sur quoi allait porter ma lecture du soir, quand, en me baladant sur l’appli Kindle de mon téléphone, j’ai été attirée sur un titre même pas téléchargé ! Ni une, ni deux, en regardant les cygnes sur la Saône, je l’ai téléchargé et ai lu le prologue pendant ma pause au boulot.


Et si des yeux violets changeaient votre vie ?


The Savages of HellDe quoi ça parle : Diego est le président du Motorcycle club, les Savages, mais ce gang n’est que la partie émergée de l’iceberg… Lorsqu’il rencontre Dani, c’est le choc, car non seulement Dani est un jeune homme blessé, mais Diego est hétéro. Mais, cette attirance prend tout son sens lorsqu’il découvre son secret. Dès lors, avec son bande de motards, Diego n’aura de cesse de lui venir en aide, même s’il devra pour cela laisser sortir l’animal qui est en lui…

Ce que j’ai aimé.. ou pas … : Le gros avantage de cette histoire est qu’elle se lit rapidement et que malgré la centaine de pages, on apprend plein de choses. On a droit à du sexe, de l’amour, et même un peu de suspense. Alors que dire 1) Nous faisons la connaissance d’un gang de bikers pas comme les autres … Les Savages of Hell… qui ne comportent que 7 membres actifs (pour 7 volumes ?) et qui est un peu l’agence tous risques des motards 😂. En effet, si officiellement, ils sont un groupe de motards avec une réputation qui pétrifie de peur ceux qui les croisent. Officieusement, ils sont là pour aider ceux qui en ont besoin et qui, bien entendu, deviennent redevables ! Nous assistons aux messes (rendez-vous  hebdomadaires chez les bikers) et aux rivalités entre gangs. Bref, ce premier tome nous permet de poser les bases de façon détaillée. 2) Diego est le président des Savages et s’il y a bien un fait avéré est qu’il est hétérosexuel, alors il ne comprend pas vraiment ce qu’il ressent lorsqu’il voit un jeune aspirant blessé récupérer par deux de ses membres le soir précédent. Malgré son malaise, Diego va essayer de venir en aide à Dani qui est à la recherche de son frère disparut depuis quelque temps. Diego est un homme juste qui a plutôt un comportement réfléchi, pour lui, la solution n’est pas forcément la violence et il n’hésite pas à demander conseil lorsqu’il est un peu perdu. Est-ce que le chef aurait trouvé la personne qui va faire battre son cœur ? 3) Dani est tout sauf un jeune sans défense. Si lorsqu’on le rencontre, il est un peu mal en point, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais, Dani s’appelle en fait Danika et est bel et bien une jeune femme pleine de courbe et est autant attirée par Diego que lui. Mais, une chose est sûre, c’est que la jeune femme est venue pour trouver son frère et surtout pas s’enticher d’un biker. Elle fait des études et se voit bien finir infirmière et certainement pas Frist lady. Mais l’implication et la tendresse de son chef de cœur pourraient bien redistribuer la donne.

Je dois le dire, je suis plutôt fan de ce format. Chaque tome présente un couple différent et je pense que je vais lire le second ce week-end. La série comporte 5 e-books (tous à 0.99€ !). Le second sera consacré à Quasim, le serpent.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici

6 réflexions sur “The savages of Hell – Le rugissement du guépard (volume 1)

  1. Pingback: The savages of Hell – Le venin du serpent (volume 2) | I need more books

  2. Pingback: The savages of Hell – La piqûre du scorpion (volume 3) | I need more books

  3. Pingback: The savages of Hell – La griffure de la panthère (volume 4) | I need more books

  4. Pingback: The savage of hell – L’étreinte de l’ours (volume 5) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s