The savages of Hell – Le venin du serpent (volume 2)

Alors, je suis faible, ça c’est un fait ! Je n’ai pas résisté à me glisser dans la vie de Quasim et j’ai donc passé une nouvelle soirée au sein de ce gang de motards pas comme les autres. 


Et si vos certitudes volaient en éclats ?


The Savage of hellDe quoi ça parle : Charlotte a brisé le cœur de Quasim en quittant l’Enfer plusieurs mois auparavant. Aussi, lorsque Furet retrouve sa trace, il est bien décidé à lui demander quelques explications et décide de la kidnapper. Pourtant, quelle n’est pas sa surprise de découvrir une bien jolie bikeuse, Maddison, en lieu et place de Charlie… Une Maddison énervée et pourtant bien décidée à prouver au jeune homme que sa véritable place est à ses côtés.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Les Savages of Hell ont toujours du pain sur la planche  et s’en rajoutent même un peu lorsqu’il retrouve la trace de Charlotte 😉. Alors que dire 1) Chez les Savages, chaque biker à sa technique pour obtenir des informations, et celle de Quasim est liée à son surnom. Celui qui se fait appeler Serpent recouvre le tranchant de sa lame… de venin de serpent ! (autant dire qu’il vaut mieux réfléchir deux fois avant de le contrarier le monsieur 🤣). Bref, le motard est un peu sur les dents, car Furet a enfin retrouvé la trace de Charlotte. Cette fille douce dont Quasim était amoureux. Elle l’a lâché du jour au lendemain, faisant de notre motard un homme à femmes. Un homme qui ne fait que prendre du plaisir sans plus jamais s’attacher… Mais quand il détache Maddison de sa chaise, il ressent de drôles de picotements dans le bras. Cette fille sait ce qu’elle veut et Quasim va en faire les frais !  2) Maddison est un agent inflitrée. Cette dernière a rejoint le gang des Voracious, mais pourrait bien griller sa couverture pour les beaux yeux de notre motard. Elle le veut et ne comprend pas vraiment comment, en si peu de temps, il a réussi à se faufiler dans sa vie, mais elle est prête à toutes les manœuvres pour l’attirer à elle.  J’ai beaucoup apprécié ce personnage, pas du tout intimité par la force de ces bikers. Elle dit ce qu’elle a dire, peu importe la façon et pourrait bien trouver une nouvelle amie en la personne de la First Lady du boss des Savages. 3) Nous en apprenons un peu plus sur les Voracious et sur les mystérieuses disparitions dont fait partie le frère de Dani et Charlotte. Leurs petites recherches montrent que si le gang est nouveau, il est malgré tout implanté un peu partout et  a des contacts importants dans la police. Cependant, si quelques altercations ont déjà eu lieu, le moment de confrontation ne devrait pas tarder…

J’ai déjà acheté les quatre volumes suivants et vu qu’ils se lisent assez rapidement, je pense que mes futures soirées vont se passer derrière une moto !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Le rugissement du guépard” (volume 1)

3 réflexions sur “The savages of Hell – Le venin du serpent (volume 2)

  1. Pingback: The savages of Hell – La piqûre du scorpion (volume 3) | I need more books

  2. Pingback: The savages of Hell – La griffure de la panthère (volume 4) | I need more books

  3. Pingback: The savage of hell – L’étreinte de l’ours (volume 5) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s