No Love, No Limits

Je l’avais repéré dans les sorties de la semaine et la chronique de Carine du blog “les étoiles des bibliothèques” m’avait convaincue de le lire rapidement, au grand dam de tous mes livres et autres e-books qui sont dans ma PAL depuis des mois 😉.


Et si les limites étaient faites pour être transgressées ?


No Love, No LimitsDe quoi ça parle : Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre.
Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas. Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !
Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ?
Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Si je connais l’auteur de nom, j’avoue que je n’avais lu aucune de ses histoires, je n’avais donc pas aperçu Lucas dans “fast games” et je pense qu’après cette lecture, je vais me faire un plaisir de découvrir de Matt & Charlotte. Alors que dire 1) Marie Solis est une jeune fille qui gagne à être connue tant son phrasé est sans filtre. C’est une jeune femme qui nous ressemble, nous, lectrices et blogueuses. Comme nous, elle aime les livres et y a trouvé un certain réconfort lors de la disparition de sa grand-mère. Depuis, elle lit et chronique ses livres le soir après son boulot (Je vous l’ai dit ! Elle est comme nous !). Marie peut compter sur ses deux meilleurs amis, June et Kimi, ainsi que sur Pétard, son bouledogue blanc qui sera la cause de sa rencontre avec Lucas, qui même s’il lui tape sur les nerfs est un fantasme vivant. Mais Marie n’a pas les finances aussi extensible que les bêtises que peut faire son chien et pour le coup, Lucas va en profiter ! Notre lectrice est une jeune femme douce, qui après avoir connu le pire chez un homme, et quelques complexes, pourrait bien changer avec le beau motard qui pourrait lui apprendre à s’aimer … 2) Lucas Boyle est un homme qui ne souhaite ni attache, ni sentiment, ni limite, rien de chez nada ! Mais malheureusement pour lui, il a une famille et surtout une mère qui ne souhaite qu’une chose, le voir caser, amoureux … Alors quand cette petite nana débarque dans sa vie, il voit en elle LA solution. Sa mère lui veut une petite amie, parfait, il en aura une pour un mois … ou un peu plus 😉. Malgré ses airs arrogants, Lucas est un type bien qui s’est entouré de sa famille de cœur, ses amis du Green Country, Tommy, Sam et Chris. Ilbisous enflammé est également aux petits soins auprès de son voisin M. Hammer et auprès de cette Miss Catastrophe. Mais c’est également un homme qui a besoin d’adrénaline quand il n’arrive plus à maîtriser ses émotions. Il enfourche sa moto et joue à défier la mort. Finira-t-il par se brûler les ailes ? 3) Si Marie a tendance à s’imposer des règles, Lucas est du genre à toutes les transgresser. Marie est douce quand Lucas est impitoyable, lui qui n’a pas l’habitude de rendre des comptes, peut parfois se révéler blessant. Mais ses amis, et surtout Charlie, sont là pour lui faire ouvrir les yeux, pour lui montrer que Marie n’est pas l’une de ces filles qu’il lève un soir, juste pour s’amuser. Où va les mener cet accord ? Lucas va-t-il revoir ses principes de ne pas vouloir s’engager ? Marie est une fille qui est loin d’être coincée, et souvent, quand la situation ne le prête pas, elle se lance dans des peurs assez … marrantes, mais heureusement pour nous, Lucas est un homme qui a réponse à tout et qui s’il doit se donner une seule règle, est celle d’aider Marie à s’aimer.

Bref, je l’ai lu en un après-midi ! Les échanges sont piquants, tout autant que le jeu qui s’instaure entre Marie et Lucas !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici

]

4 réflexions sur “No Love, No Limits

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s