The Ideal Man

Je dois dire que j’adore les couvertures des Éditions Addictives 😍, mais ce que j’aime encore plus, c’est que leurs histoires ont l’art et manière de nous embarquer dans l’inattendu ! Ici, on fait un bon de sept ans dans le passé et les promesses faites pourraient avoir un arrière-goût de tristesse …
Merciiii Léna pour ce nouveau service presse 😘.


Et si un gang vous donnait des sueurs froides ?


The Ideal ManDe quoi ça parle : Ils s’agacent, ils s’attirent… Qui cédera le premier ?
Clary pense avoir cerné toutes les qualités de l’homme idéal.
D’ailleurs, elle en a fait un article qui cartonne et qui pourrait bien être le tremplin de sa carrière à New York ! Une chose est sûre : Chase, son amour d’enfance qui revient bouleverser sa vie, ne correspond pas aux critères de l’homme idéal !
Enfin… il est tout de même beau. Mystérieux. Et surtout, insupportable !
Hors de question de craquer pour lui, Clary se l’interdit ! Mais les règles sont faites pour être brisées, non ?

Ce que j’ai aimé … ou pas .. : Dans ce livre, on découvre que la notoriété peut apporter deux choses, soit la convoitise, soit l’admiration. Alors que dire 1) Clary et Elana sont meilleures amies. Elles viennent du Montana et sont arrivées toutes les deux à New York, il y a sept ans. Chacune ayant décidé de prendre un nouveau départ suite à une déconvenue amoureuse avec les frères Link. Si l’une a percé dans le journalisme, l’autre est dans la musique. Si elles s’apprêtent à fêter en grande pompe le lancement du nouveau clip d’Elana, elles vont aussi découvrir quelques vérités qui pourraient bien bouleverser leurs vies. Mais quoi qu’il arrive, elles resteront soudées et prêtes à tout se raconter. 2) Clary a fait le buzz avec son article sur l’homme idéal, un mix entre le billet humoristique et le portrait imaginaire de l’homme idéal que chacune d’entre nous rêverait de croiser. Mais cet article, s’il est applaudi par les femmes, fait grimacer quelques hommes et un en particulier qui n’hésite pas à menacer notre jeune journaliste. Si elle ne fait pas vraiment attention à cet homme, un autre à toute son attention : Chase Link. Elle le connaît depuis toujours, a même été amoureuse de lui, mais tout cela est bel et bien fini ! Pourtant, il se trouve devant elle, souriant, comme si cela ne faisait pas sept ans qu’ils n’avaient pas eu de contact. Chase est là pour une raison, une seule et ce qu’il s’apprête à dire à Clary pourrait bien changer la vie de la jeune femme. Cependant, elle est toujours attirée par lui, surtout qu’il est devenu un homme musclé et sexy. Elle va pouvoir profiter un peu plus de sa présence, car un imprévu la fait revenir chez ses grands-parents. Clary va redécouvrir le bonheur tout simple d’être près des membres de sa famille. Si le temps est passé, cela n’a pas rajeuni ses grands-parents. Elle peut enfinlit prendre le temps de partager des moments avec eux, de se remémorer les bons, comme les mauvais souvenirs. De retour au Montana, Clary arrivera-t-elle à faire face à ses souvenirs ? Au charme de Chase ? 3) Chase est un ancien militaire reconverti en pompier 🤤. S’il a fait le chemin pour retrouver Clary, c’est pour lui parler d’une chose importante et tenir une promesse qu’il n’avait jamais pu tenir avant. Aujourd’hui, il est prêt à dire la vérité, à lui montrer que malgré les paroles, les erreurs du passé, elle tient une place particulière dans sa vie. Mais tant d’années sont passées, n’est-il pas trop tard ? Surtout que les épreuves et les révélations vont s’accumuler. Sans oublier, la concurrence, Clary est une jeune femme qui plaît aux hommes. La jalousie est un vilain défaut qui va donner des sueurs froides à notre pompier.

Le fait d’être journaliste et de publier des articles donne-t-il le droit à tout le monde d’exposer son point de vue personnel ? Clary ne prend pas au sérieux les messages mystérieux qu’elle reçoit, ce n’est ni plus, ni moins qu’un homme blessé dans sa fierté car il ne correspond pas aux critères énumérés dans l’article de la jeune femme … à moins que ce  soit tout autres choses.
Mention spéciale aux petites mamies du village. Elles savent tout avant tout le monde, se mêlent de tout, surtout de ce qui ne les regarde pas, mais elles sont convaincues que Chase et Clary sont faits l’un pour l’autre …. À vos liseuses pour découvrir cette histoire qui nous prouvent que même si le passé est dernière nous, il impacte forcément notre futur. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, car cela pourrait vous donner des indices sur ce qu’il se passe, mais sachez que l’amour n’a pas dit son dernier mot, que si les révélations sont dures à encaisser, elles pourraient bien être les raisons des secondes chances et n’oubliez pas, méfiez-vous des apparences 😉.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

 

4 réflexions sur “The Ideal Man

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s