Dans ma bulle – box d’octobre

Une nouvelle box “Dans ma bulle” est arrivée et avec elle un nouveau thème “la quête de soi”. Même si je commence à avoir une collection impressionnante de boîte rose, je l’attends toujours avec impatience.

Qu’est-ce qu’il y avait dedans ?

Le livre “L’amour ne vit qu’obscurément” de Brianna Wolfson. Roman directement inspiré de la vie de l’auteure qui aborde avec une grande délicatesse la relation mère/fille. Ainsi que le livre en format poche “Et un jour, tout recommence de Marie-Laure Bigand. Ce livre nous plonge dans la quête tumultueuse d’une femme décidée à en finir avec les faux-semblants.

A ceci, nous ajoutons :
📚 Un carnet doré non ligné
📚 Un étui en coton
pour y glisser un livre de poche
📚 Un sachet de thé bio “trop belle,  trop jolie
de la marque Very thés.

Je dois dire que j’adore vraiment la petite pochette, très pratique même si elle ne peut contenir que des livres de poche, elle est vraiment très belle. Le fait que le carnet ne dispose pas de ligne est un réel plus pour moi. J’aime bien faire des petits croquis ou pouvoir noter en vrac mes idées, adopté aussi ^^. Autre avantage de la box de ce mois-ci est que je ne connais pas du tout les livres présents.
Bon par contre, le thé, euh on ne peut s’en faire qu’une tasse et puis ça aurait été cool qu’il y ait un petit quelque chose à déguster 😉. Mais bon, là, c’est la gourmande qui parle hein ! Comme toujours, la box est soignée et correspond bien au thème. J’ai hâte de recevoir la suivante qui arrivera à Noël (enfin, en décembre quoi !) et moi, je veux de l’amour, du miracle, du chocolat … Bref, n’hésitez pas à prendre contact avec moi 😜 !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour découvrir la box et vous abonner, c’est par ici

2 réflexions sur “Dans ma bulle – box d’octobre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s