Coach me, Love !

Cette nouvelle histoire nous raconte l’histoire d’une jeune femme qui a perdu confiance en elle depuis bien longtemps, mais heureusement, la vie compte bien lui montrer que tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même panier.
Un grand merci à Carole des Éditions Addictives pour ce Service Presse.


Et si vivre devenait un nouveau leitmotive ?


Coach me, LoveDe quoi ça parle : Patron d’une salle de sport, sûr de lui et beau comme un dieu, Max a l’embarras du choix question filles. Mais les relations de plus d’une nuit ne l’intéressent pas, jusqu’au jour où il croise Marion.
Marion est belle, mais surtout quelque chose en elle le bouleverse, le touche au plus profond de lui. Seulement, elle est brisée par une vie qu’elle essaie de reprendre en main comme elle peut. Et elle n’est vraiment pas prête à laisser qui que ce soit briser le fragile équilibre de son existence.
Mais Max n’a pas dit son dernier mot. Apprivoiser Marion, la séduire, la faire rire, la faire jouir ? Défi relevé…

Ce que j’ai aimé … ou pas …. : Je dois dire que cette histoire m’a bouleversée tant elle est bien racontée Alors que dire 1) On suit le chemin de Marion, cette jeune femme qui a eu le malheur de croiser un homme qui l’a détruite. Marion n’est pas une femme battue et pourtant elle a subi des agressions qui l’ont brisée au fil des années. Mais après une grosse erreur, notre jeune femme est prête à se battre pour vivre, pour enfin reprendre le cours de sa vie, sans homme mais soutenue par ceux qu’elle aime. Marion est tantôt forte, tantôt fragile. Ce qu’elle a vécu l’a détruite et par moment, un rien peut la faire revivre son enfer. Alors, elle se referme, ne se livre plus, n’arrive plus à penser raisonnablement. Heureusement, elle peut compter sur ses parents qui ne comptent plus se laisser mettre de côté, sa meilleure amie qui la suit un peu partout et sa thérapeute qui est toujours là à la conseiller, à la bousculer un peu pour lui faire vider son sac et prendre le dessus sur ce passé qui devrait être refermé un jour ou l’autre. Mais Marion pourrait également faire une rencontre qui pourrait faire rebattre son coeur … 2) Maxime est un homme qui profite de la vie depuis quelques mois, il sort d’une relation douloureuse et compte bien s’amuser un peu avec les femmes. Il apprendra d’ailleurs que se servir sur les vélos elliptiques de sa salle de sport n’est pas vraiment une bonne idée. Mais Maxime est surtout un homme patient, prévenant qui ne comprend pas21558719 pourquoi cette jeune femme si discrète arrive à lui retourner le cerveau. Avec elle, il va devoir retenir ses ardeurs, lui montrer qu’il ne lui fera aucun mal. Alors, on découvre un homme qui est prêt à marcher sur des œufs pour se faire accepter. Prêt à soudoyer sa sœur pour obtenir un numéro de téléphone. Lui aussi a vécu une épreuve dans son passé et est prêt à se livrer pour apprendre à connaître cette jeune femme. Mais y arrive-t-il ? 3) Le “problème” de Marion est récurrent chez beaucoup de jeunes femmes. On voit que cela peut vite devenir une obsession et comme ses amis, on se met à surveiller certaines choses, à essayer de comprendre le comportement de Marion. Si elle souhaite aider une autre personne qu’elle sait dans la même position qu’elle, a-t-elle vraiment les armes pour combattre à ses côtés ? A-t-elle vraiment tourné la page de ce passé trop douloureux .

Cette histoire est criante de vérité, on s’attache tout de suite à Marion. On veut qu’elle se regarde avec les yeux de Maxime ou ses amies, qu’elle reprenne du poil de la bête pour clouer le bec à celui sans qui elle n’aurait jamais voulu laisser tomber. J’ai beaucoup aimé la douceur de Maxime, la présence de sa meilleure amie, qui arrive à lui dire ce qu’elle pense sans la blesser tout en lui montrant qu’elle est là pour elle et ca quoi qu’il arrive, elle le sera toujours.
La plume de l’auteure est parfaite et addictive, on veut tout savoir sur Marion, sur Maxime, mais aussi sur les personnages secondaires. Bref, je le recommande les yeux fermés.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer c’est par ici.

 

3 réflexions sur “Coach me, Love !

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s