Dans ma bulle – box de décembre

La box de décembre, je l’attends toujours avec impatience 😍 parce que romances + Noël = Le combo parfait pour de bonnes soirées lectures. Une belle box mais avec une petite déception …

Qu’est-ce qu’il y avait dedans ?

dansmabulle_dc3a9cembre.jpg

Le livre “Tout en haut de ma listed’Emily Blaine. Découvrez trois couples qui s’apprivoisent sous les flocons. Que ce soit dans un chalet isolé en montagne, à l’occasion d’un dîner de famille redouté ou d’une expérience scientifique. Nos six héros vont passer le plus bouleversant des Noël. Ainsi que le livre en format poche “Devine qui vient pour Noël”, dans ce recueil, six grands noms de la romance française se sont réunis pour vous offrir un florilège de coups de foudre, magnifiés par la magie de Noël.

A ceci, nous ajoutons :
📚 Un marque-page de Noël
📚 Un set à selfie
pour réaliser plein de photos pendant les fêtes
📚 2 cœurs de boule
de la marque Funky veggie

Si ma mémoire est bonne, c’est la première fois que nous connaissons à l’avance les livres présents dans la box, et ça, c’est vraiment un point positif ! Et puis, quels livres ! Je voulais les acheter tous les deux. Emily Blaine est une auteure que j’aime beaucoup. Elle a une plume magnifique et ajoute toujours le petit plus qui rend ses histoires belles et réalisables. Quant au recueil, une semaine avec Noël, il est parfait pour lire une nouvelle histoire en attendant que le sapin reçoive ses cadeaux. Ensuite, les petites boules sont supers bonnes et le marque-page trop joli 😍. Bon, je suis moins fan du set à selfie, mais on peut faire plein de petites photos rigolotes avec et puis, je pourrais toujours les réutiliser pour mes photos Instagram vu que les petits bâtonnets se retirent très facilement.

J’ai juste une déception, je suis abonnée à la box depuis le depuis de son lancement, soit en Octobre 2016. Les nouvelles clientes et abonnées depuis début juin 2017 ont reçu une petite pochette. Certes, ce n’est qu’un petit plus, mais on fait toujours des petites attentions pour les nouveaux clients et les anciens, ben rien. Dommage pour une box de Noël.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour découvrir la box et vous abonner, c’est par ici

Une réflexion sur “Dans ma bulle – box de décembre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s