The savage of hell – L’étreinte de l’ours (volume 5)

Rien de tel qu’une nouvelle pour me glisser dans un bon bain chaud. Cela faisait un moment que je n’avais pas fait une halte à “l’enfer”. Si ce volume nous en apprend un peu plus sur les Savages, on est un peu sur notre fin vis-à-vis de ce que nous promet le résumé.


Et si la fin était proche ?


L'étreinte de l'oursDe quoi ça parle : Benton est furieux, non seulement, il doit servir de « mouton » à la sublime chef des Amazones : Orlanne, mais il vient d’apprendre que sa sœur Zuleyha est en danger à cause des activités de l’ATF.
Pourtant, lorsque l’organisation gouvernementale et le club des Amazones se révèlent totalement corrompus, Orlanne et les Savages, dont les couvertures viennent de tomber, vont devoir se serrer les coudes… De plus, la jeune femme va devoir prouver au biker sa sincérité concernant les sentiments qu’elle éprouve pour lui, même s’il s’était fait la promesse de ne jamais tomber amoureux…

Ce que j’ai aimé…. ou pas…. : L’étau se resserre pour les Savages dont la couverture est en train de tomber peu à peu (en même temps, à dire à tout le monde que ce sont des agents gouvernementaux, cela devait finir par arriver). Alors que dire 1) Orlane est la présidente des Amazone, enfin ça, c’est la version officielle, car c’est en fait un agent de l’ATF. Sous ses airs de femme forte se cache une femme qui ne correspond  pas tout à fait à ce qu’elle devrait être. Elle rêve d’une vie normale avec chien, maison et tout le tralala et elle pourrait bien vouloir partager tout ça avec Benton. Mais avant d’aspirer à un changement de mode de vie, elle va devoir faire équipe avec les Savages afin d’éviter les pertes. 2) Benton, dit l’ours, n’a pas vraiment envie de jouer les moutons, et ce, même si la présidente des Amazones lui donne plus envie de rester coucher que de se lever. Mais, c’est un homme qui a promis de protéger sa sœur et celle-ci est en danger, alors il est prêt à tout faire pour tenir sa promesse, car il a tout abandonné pour elle. Certes, il peut se montrer parfois bourru mais n’inspire qu’à un avenir plus facile. 3) Furet trouve petit à petit des éléments troublants sur l’ATF. En effet, la sœur de Benton doit être protégée (on la découvrira dans le prochain volume) car il semblerait que sa couverture soit également tombée… et que la personne qu’Orlane pensait être son contact ne l’est peut-être pas … Les Savages ne sont pas simplement des agents, c’est aussi une26817a99a9ab9c121ad54ee8be2d1e80 vraie famille qui partage tout et ils vont devoir se serrer les coudes. D’ailleurs, nous avons le plaisir d’apercevoir Diego et Dani.

Si on a quelques coups de feu, on est plus axé sur l’histoire d’amour entre Orlane et Benton. Je m’attendais à beaucoup plus d’actions par rapport à ce que nous vend le résumé. Je n’ai pas vraiment été convaincue par le personnage d’Orlane qui pour un agent de l’ATF est un peu trop fragile.  Je vais lire le dernier volume, mais je dois dire que je ne suis pas convaincue par ces bikers. Okay, ce n’est pas un gang ordinaire et ne trempe donc pas vraiment dans des affaires illégales mais quand même, j’ai du mal à comprendre comment ils ont pu conserver leur couverture aussi longtemps… Affaire à suivre.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Le rugissement du guépard” (volume 1), “le venin du serpent” (volume 2), “la piqûre du scorpion” (volume 3) et “la griffure de la panthère” (volume 4). 

5 réflexions sur “The savage of hell – L’étreinte de l’ours (volume 5)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s