The player – The Catch (tome 2)

J’étais impatiente de retrouver Easton et Scout et je dois dire que ce second tome répond à toutes nos questions. Si le couple n’est pas épargné cela pourrait bien leur permettre de renforcer leur amour. Encore une fois, je suis conquise par la plume de K. Bromberg.


Et s’il était temps d’arrêter de se cacher ?


couv13945898De quoi ça parle : Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.Mais si Easton pensait qu’un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l’amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu’il n’a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu’il n’a jamais partagé avec personne.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Si Easton a la capacité à se comporter comme le dernier des connards, il a aussi cette faculté de s’excuser bien à lui qui fait qu’on ne peut pas lui en vouloir bien longtemps 😍. Alors que dire 1) Easton n’a rien vu arriver, lui qui s’apprêtait à retourner sur le terrain découvre qu’il n’en est rien ! S’il ne comprend pas vraiment ce qui se passe, il sait qui est coupable de cette mascarade et il n’est pas prêt à lui faciliter les choses. Mais, s’il réfléchit entre deux verres d’alcool, il se pourrait qu’il sache la vérité … et puis, pour une fois, Scout est prête à se battre pour lui, pour lui montrer qu’elle sera auprès de lui et ce malgré les épreuves qu’ils s’apprêtent à vivre. Car Easton n’est pas au bout de ses peines dans ce second volume. On le voit tantôt conquérant, tantôt abattu, tantôt fier, tantôt honteux, tout se mélange pour lui mais il tient bon et ouvre enfin son cœur à la femme qu’il aime. Lui qui ne vivait que pour son sport, va devoir faire des choix qui pourrait avoir des répercutions. Préparez-vous à découvrir qui se cache derrière cette carrure de sportif. 2) Scout est tiraillée entre les sentiments qu’elle éprouve pour le joueur et la promesse qu’elle a faite à son père. Mais elle est prête à se battre sur tous les fronts. Si elle doit prouver son amour à Easton, elle doit aussi faire ses preuves au sein de l’équipe des As, le tout en gérant la maladie de son père. Si elle paraît parfois fragile, il n’en est rien. La jeune femme encaisse les remarques sexistes des joueurs, les remarques blessantes d’Easton et la retenue de son père. Elle veut être là pour l’homme qu’elle aime et elle est même prête à le lui dire ! Celle qui avait peur de s’attacher dans le premier tome est maintenant sûre de ses sentiments et elle ne compte pas s’arrêter là. La petite fille est maintenant une jeune femme qui est prête à tenir tête à son père, à faire passer ses envies avant ceux des autres. 3) Ce tome aborde des sujets sensibles, commethe_catch l’addiction à l’alcool avec la mère d’Easton et notre cœur se serre pour ce petit garçon qui n’a pas toujours eu l’attention qu’il aurait dû. Son père n’est pas mieux, lui qui a mis tant de pression sur les épaules frêles de son fils dès qu’il a su enfiler un gant de base-ball. Maintenant ces deux-là ont du mal à communiquer, pourtant, on sent que son père est un homme bien… ou pas 😉. Et puis, il y a ce que ne dit pas Easton, ce qu’il cache depuis un long moment mais qui va éclater au grand jour, aurait-il la force de se relever de cette nouvelle désillusion ?

Dans ce second tome, j’ai vraiment apprécié l’évolution des personnages. Easton nous montre enfin son vrai lui, ses fêlures, mais aussi ce qui le fait se lever le matin. Certes, il va en baver mais réussira toujours à voir le bon côté des choses et puis, il sait maintenant que Scout n’est pas prête à le laisser filer. J’aimais déjà beaucoup ce sportif, qui malgré le fait de sa notoriété n’a pas pris la grosse tête. Il continue de prendre du temps pour ceux qui en ont besoin. Quant à Scout, enfin, elle prend sa vie en main et revendique ses choix !  Il était temps qu’elle arrête d’être la nana qui fait un pas en avant pour reculer de trois. Une super lecture qui a bien failli me tirer quelques larmes. J’avais découvert la plume de l’auteure grâce à la série Drivenet je dois dire que j’aime beaucoup son style. Elle excelle dans le monde du sport ⚾🏎.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer c’est par ici. (Re)Découvrez mes avis sur “the player” (tome 1)

Une réflexion sur “The player – The Catch (tome 2)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s