Les romances de Noël

En ce lundi où TF1 et M6 lancent officiellement les téléfilms de Noël, je vous fais un petit récap’ des sorties livresques de mes partenaires pour vous faire patienter jusqu’à la livraison de cadeaux 🎁.

🎅 Sexy Christmay stranger : 09 novembre chez Luv Addictives
🎅 Meilleurs vœux et va au diable ! : 14 novembre, chez Fyctia Éditions
🎅 Unexpected Christmas :  le 14 novembre, chez Fyctia Éditions
🎅 Noël part en vrille et ma vie aussi : le 28 novembre chez Luv Addictives

Et lorsqu’on aime, on ne fait pas que lire, je vous montre également les films/séries attendus :

🎅 Let it snow : le 8 novembre sur Netflix. Le film est une adaptation du roman culte du même nom (titre VF : « Flocons d’amour ») co-écrit par John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle. Cette histoire suit les destins entremêlés d’une bande d’adolescents. Bloqués par une tempête de neige, ils se retrouvent confrontés les uns aux autres
🎅 The Knight Before Christmas : le 21 novembre sur Netflix. Vanessa Hudgens joue une prof qui se retrouve confrontée à un chevalier médiéval qui semble avoir voyagé dans le temps.
🎅 Last christmas : le 27 novembre au cinéma.
🎅 The Holiday Rush : le 28 novembre sur Netflix. Cette comédie suit le destin d’un célèbre animateur de radio, veuf et père de quatre enfants. Lorsqu’il perd son emploi juste avant les fêtes, il doit apprendre à ses enfants trop gâtés, à vivre plus simplement. Parallèlement, son amie et manager Roxy, l’aide à remonter la pente.
🎅 A Christmas Prince : le 5 décembre sur Netflix. La pétillante journaliste Amber et le prince Richard nous emmèneront à nouveau en Aldovie. Nous y suivrons le couple royal sur le point de devenir parents, mais à nouveau confrontés à une menace diplomatique.
Par quoi allez-vous vous laisser tenter ?

Côté lecture, j’ai reçu “Meilleurs vœux et va au diable !” (Merci Fyctia 😘) et aussi “Sexy Christmay stranger” auprès de Carole, mère-Noël chez Addictives 😍. Côté télé, je sais que je vais regarder “A Christmas Prince” parce que j’ai bien aimé les deux premiers. Bien sûr ayant lu “Let it snow”, je voudrais voir comment Netflix arrive à mettre à sa sauce ce livre.

@ très vite entre deux chapitres 📖

Une réflexion sur “Les romances de Noël

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s