One last song (saison 2)

Alexander et Riley sont de retour et si je dois dire que j’ai préféré cette seconde saison. Sans doute parce que l’on sait où l’on va et que Riley est beaucoup moins indécise, même si elle se pose toujours des questions, elle veut vraiment voir s’ils peuvent être ensemble malgré leurs différences.
Un grand merci à Théa, Nisha et caetera, pour ce nouveau service presse 😘


Et si vous alliez chercher ce que vous désirez ?


One last songDe quoi ça parle : Et si une semaine suffisait pour tomber amoureux ?
Riley a toujours tout fait dans les règles, elle adore la discrétion. Aux soirées étudiantes bondées et délirantes, elle préfère le calme de sa chambre et compte bien finir son séjour en Angleterre sans se faire remarquer… Alexander, chanteur au charme assumé vient de se fâcher avec son frère et une fois quittée la scène, il erre et se pose des tonnes de questions. De passage à Londres avant de repartir en tournée, il va croiser la route de la discrète Riley… Pendant une semaine, Riley et Alexander – que tout sépare – vont vivre une expérience hors du temps. Ces quelques jours vont-ils les changer à jamais ? Peuvent-ils l’un et l’autre remettre leur vie en jeu pour une histoire d’amour qui semble vouée à l’échec tant leurs mondes sont opposées ? Et si une semaine suffisait à l’amour pour s’imposer ? Et si au contraire ces heures magiques passées ensemble n’étaient qu’une simple illusion ?

⚠ Risque de spoiler si vous n’avez pas lu la première saison.
Ce que j’ai aimé … ou pas …
: Bon, je ne vais pas vous cacher que j’ai beaucoup, mais beaucoup apprécié le comportement d’Alex qui fait tout pour que Riley se sente bien. Il est prêt à tout pour la reconquérir. Alors que dire 1) Alexander est à côté de ses pompes depuis que Riley et lui ont décidé de rompre.  Lui qui pensait pouvoir tourner la page, après tout, ils n’ont été qu’ensemble qu’une semaine, ne parvient pas à l’oublier. Même si cela pourrait lui coûter cher, il est prêt à tout pour la revoir et surtout lui montrer qu’elle tient une place importante dans sa vie. Il va donc lui faire une proposition dure à refuser et lui fera une place de choix dans sa vie, même s’il reste parfois fermé quant à certaines choses de son passé. Alex n’est plus un ado et compte bien régler ses comptes avec tous ceux qui lui ont fait du mal. Il conserve une rancœur depuis de nombreuses années et tout pourrait bien exploser. Lui qui pensait passer de bons moments en famille (enfin, tout est relatif quand on connaît la relation qu’il entretient avec son frère) va devoir jouer à cache-cache avec les paparazzis. Mais qui veut lui mettre des bâtons dans les roues ? 2) Riley est de retour en France et partage de nouveau son appartement avec Adam. S’il est parfois insupportable, il est surtout présent pour lui changer les idées depuis son retour du Royaume-Uni. D’ailleurs, il est temps pour elle de recommencer à avancer et elle a pris une décision radicale : Prendre une année sabbatique pour écrire son roman mais bien sûr, elle n’avait pas prévu le retour d’Alex. L’avantage avec sa “résolution” est qu’elle peut le suivre partout sans vraiment changer ses plans. Même si elle veut voir ce que peut donner cette tournée auprès de son homme, il lui arrive parfois de douter mais heureusement les fêtes de fin d’année arrivent et cela lui permettra de profiter de son homme et de la présenter à sa famille, à moins que tout ne se passe pas comme prévu… 3) Sawyer est leonelastsongS2 grand frère d’Alex, celui qui a toujours voulu se mettre en avant quand ils étaient tous dans le groupe. Mais il est surtout celui qui lui a fait du mal. Mais, encore une fois, peut-être que les apparences sont trompeuses. Sawyer a besoin d’être au centre de l’attention mais cela cache quelque chose de plus profond. Quand vous avez toujours voulu faire de la musique mais que tout ne vient pas naturellement, il se pourrait que cela vous rende aigris envers la vie et que votre objectif devient celui de toujours exister au sein de votre famille …

Avis : Comme mentionné plus haut, j’ai préféré cette saison à la première. En plus du fait que nous sommes cœur de la relation (re)naissante de Riley et Alex, on découvre un peu plus le quotidien du musicien et nous avons même droit à un repas familial qui nous donnera tout plein de réponses 🤫. Bien sûr, nous découvrons que la manipulation (coucou Joanna 👋) et les mensonges font partie de la vie d’Alex. Si lui est “habitué”, ce n’est pas le cas de Riley. Ajoutons à cela que la récente notoriété de la jeune femme pourrait lui faire rencontrer un homme qu’elle ne pensait plus voir et nous arrivons à la fin sans nous rendre compte.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur la première saison.

Une réflexion sur “One last song (saison 2)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s