Sorties de la quinzaine

> Édit du 29 décembre <
Les vacances de Noël sont enfin là et pour en profiter, je vais faire une petite pause dans la publication de chroniques. Je reviendrais dès la fin de vacances pour vous dévoiler les lectures qui m’ont accompagnées pour cette fin d’année (pour les plus impatientes, vous pouvez me suivre sur Instagram). Voici donc les sorties du 23 décembre au 05 janvier. Prête à cliquer ?


Éditions Addictives


Charmant Connard !Charmant connard ~ 27 décembre
Un homme, une femme, un bonzaï : la colocation parfaite !
Hope arrive à New York pour être enfin libre. Pour elle qui a si peu d’expérience, c’est le début d’une vie qu’elle espère exaltante. De son côté, Arthur vit à cent à l’heure, il passe d’une fête à l’autre et est plus souvent en rendez-vous à l’autre bout du monde que dans son loft.
Une colocation à deux ? Ils n’ont pas grand-chose à voir mais ne sont pas supposés se croiser souvent. Sauf que les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévu. Après une rencontre pour le moins fracassante, ils vont devoir cohabiter en essayant de ne pas s’entretuer… ni se sauter dessus ! Et ce n’est pas gagné. Entre les mensonges et les secrets bien gardés, la survie en colocation s’annonce houleuse !
💰 Pour l’acheter (4.99€ en ebook)

Résiste-moi... si tu peux !Résiste-moi… si tu peux ! ~ 3 janvier
Il maîtrise tout… sauf elle.
Jayden est sportif, sûr de lui, déterminé à triompher dans toutes les disciplines du pentathlon. Personne ne se mettra sur sa route, rien ne le distraira ! Sauf qu’un inconnu diffuse des photos de lui nu sur Internet, menaçant sa réputation et les liens déjà fragiles avec sa famille. Une seule personne peut l’aider discrètement à trouver le coupable : Aphrodite. La jeune femme le déstabilise, elle n’a pas froid aux yeux, pas peur de lui tenir tête, et surtout… elle l’attire irrésistiblement. Entre leurs deux caractères affirmés, le désir brûlant et une enquête complexe, ils vont en voir de toutes les couleurs !
💰 Pour l’acheter (4.99€ en ebook)

Allez-vous craquer ?
Pour ma part, je vais profiter de cette petite pause pour essayer de piocher quelques ebooks dans ma PAL Kindle et regarder quelques séries (coucou Joe) et autres films de Noël.
Je vous souhaite de bonnes fêtes 🎅

@ très vite entre deux achats 📚

 

Une réflexion sur “Sorties de la quinzaine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s