Idol (Épisode 2)

J’ai eu la chance d’obtenir le second épisode d’Idol et si dans le premier, nous étions en monte “pause”, le second nous fait une place au sein du groupe “Kill John”. Je vous dis la vérité ? Il se lit beaucoup trop vite !
Un grand merci à NetGalley et Collection &h pour ce service presse.


Et si l’amour dépassait tout ?


Idol - Episode 2De quoi ça parle Il est celui que toutes les femmes désirent. Elle n’a rien à voir avec les autres femmes.
Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner  puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive  : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème  ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

Risque de spoiler si vous n’avez pas lu le premier épisode.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Welcome in the backstage ! Alors que dire 1) Liberty Bell adorait sa “retraite” dans son bled paumé. Elle aimait le silence, sa solitude, mais vous connaissez la chanson, ça c’était avant ! Avant que Killian ne défonce la barrière de son jardin et entre à coup de sourire à fossettes dans son cœur. Il est parti, elle est restée, mais elle s’en mord les doigts et ne sait plus comment faire pour “revenir” dans sa vie. Elle aimerait qu’il lui propose de revenir mais n’ose plus aborder le sujet. Mais pas de panique, deux individus missionnés vont venir lui offrir ce qu’elle souhaite et le refus ne sera pas envisageable. Tout ce qu’elle a toujours cherché à fuir va se présenter sous ses yeux pour son plus grand plaisir ! Le stress, l’adrénaline, le corps chaud de Killian, les préjugés des autres ne seront pas faciles à gérer pour cette inconnue du grand public, mais elle a la solution (que je vous laisse découvrir) pour profiter de tous les avantages sans vraiment prendre en considération les inconvenants. Est-ce une utopie de croire que tout se passera bien ? 2) Killian James sait qu’il a pris la bonne décision en rentrant à New York. Tout le groupe est prêt à remontrer sur scène, et même si le premier contact avec Jax lui donne l’impression de marcher sur des œufs, ils sont tous besoin de ça. On sait tous que Kilian veut aider toutes les personnes qu’il aime et pour cela, il est prêt à tout pour sortir Libby de son “confort” et lui montrer ce qu’il vit tous les jours sur scène. Kilian a l’art et la manière de se faufiler dans la vie de Libby et lorsqu’elle cède enfin, il compte bien savourer sa victoire, tous les soirs … sauf que la condition imposée par Libby commence à lui taper sur les nerfs. On découvre notre musicien, jaloux, possessif et cela pourrait bien le pousser à poser un ultimatum. 3)Idol Brenna est la cousine de Kilian. S’ils ne se ressemblent pas physiquement, ils ont la même ténacité au corps. Elle embarque Libby avec elle pour des journées de pure folie, mêlant shopping, confidences et massages. Elle impose ses choix sans attendre la réponse et aime bien titiller Scottie. Brenna est une femme qui n’a pas beaucoup d’amis mais compte bien en compter une nouvelle avec Libby. Elle sait conserver les secrets et aidera même nos amoureux.

Avis : Je dois dire que j’ai beaucoup apprécié les moments où tout le groupe se retrouve. Certes, ce n’est pas évident depuis l’incident avec Jax, mais la passion de la musique et leur amitié feront le reste. Jax est difficile à cerner, lui qui revient presque comme si de rien n’était, parait parfois à des années-lumières de ses camarades. Ajoutons à cela qu’il n’est pas vraiment enjoué d’accueillir Liberty et il pourrait presque passer pour le méchant de l’histoire, mais sait-on jamais … Que dire du passage Scottie/Brenna ? Que j’ai adoré ! J’aimerais vraiment en apprendre sur celui qui gère la vie des musiciens, il est si imperturbable qu’on se demande comment il fait. Bien sûr, je ne vous cache pas que Kilian a marqué beaucoup de points dans ce seconde épisode. Il respecte les choix de Libby mais lui montre aussi que cela ne lui plaît pas. Cependant, quand il passe en mode “pretty woman”, il se pourrait que vous enviiez un peu Liberty. Bref, je m’arrête là, car NetGalley vient d’accepter ma demande pour l’épisode 3 ! Je vous le dis ! Foncez ! Que j’aime l’amour saupoudré d’humour de cette série.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur le premier épisode.
Photo : © Goodread – Arianna

 

3 réflexions sur “Idol (Épisode 2)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  3. Pingback: Idol (Épisode 3) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s