Sorties de la semaine

Après avoir profité d’une lecture piochée dans ma PAL et squatté le canapé tout l’après-midi, je vous dévoile la seule sortie de mes partenaires du 26 octobre au 01 novembre . Prête à cliquer ?


Éditions Addictives


Secret Stepbrother ~ 29 octobre
Il n’a pas le droit. Il s’en fout. Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie. Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation. Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa soeur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie. Le deal est simple : le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi le jeune homme devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie. Un seul écart, et le deal est rompu. Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur. Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite. Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.
==> Pour l’acheter (16.90€ en broché)

Alors, allez-vous craquer ?
Je vous donne rendez-vous mercredi pour mon avis sur la romance de Noël d’Emily Blaine et je dois dire que j’ai hâte de découvrir la seconde que j’ai reçu de NetGalley “Love in the snow” 😍 d’Alfreda Enwy. Mais avant, je vais faire la connaissance de “Mrs Azarov”, la nouvelle histoire d’Alexandra Lanoix.

@ très vite entre deux achats

Une réflexion sur “Sorties de la semaine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s