Under Your Skin – Tome 1

J’ai profité d’un week-end pluvieux en Bourgogne pour découvrir l’histoire de Leah, la petite sœur de Franck, hockeyeur professionnel de H.O.T – Hypnotique, Obstiné, Ténébreux. J’ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir la plume de Jeanne Pears. Une romance comme je les aime 😀.


Et si le lâcher-prise avait du bon ?


De quoi ça parle : Leah est de retour à Chicago. Après une rupture qui reste un mystère pour ses proches, elle débarque avec le cœur gros mais des ambitions plein la tête, et notamment celle de lancer sa propre ligne de lingerie et de monter sa boutique. Mais alors qu’elle était bien décidée à se concentrer sur sa carrière et à mettre l’amour en second plan, elle rencontre Zake. Tatoueur sexy et charismatique, il est lui aussi très concentré sur sa carrière et son salon qui fonctionne plus que bien. Mais lorsqu’il croise le regard de Leah, tout va changer. Entre blessures et secrets, ce sont deux mondes opposés qui se rencontrent, se repoussent et s’attirent inlassablement…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je crois que j’ai un nouveau book boyfriend : Zake ! Il est tellement parfait que je vous mets au défi de ne pas craquer sur cet homme tatoué 😍. Alors que dire 1) Leah est de retour à Chicago pour, officiellement, ouvrir son atelier et sa boutique. Cette créatrice de sous-vêtement féminin veut pouvoir offrir à toutes les femmes la possibilité de s’offrir de jolies pièces sans avoir à casser leur tirelire. Officieusement, on apprend qu’elle est surtout de retour pour un nouveau départ. Elle a appris une très mauvaise nouvelle et l’homme qui partageait sa vie l’a quittée par lâcheté. Si au début, elle tait les raisons de son retour, elle se confie à ses deux meilleures amies, qui malgré les kilomètres et les emplois du temps chargés, ont réussi à conserver leur complicité. Leah a également besoin d’elles pour savoir si elle doit se laisser aller avec Zake. La proposition qu’il lui a faite est très tentante, mais malheureusement leurs différences font douter la jeune créatrice. Elle qui est assez “classique” voit ses habitudes bouleversées par cet homme. Est-elle prête à lui révéler tous ses secrets ? 2) Zake est tatoué sur une grande partie de son corps et tatoueur 😍. Il cultive son look hipster et sait qu’il plaît aux femmes. Ajoutons à cela qu’il possède une moto et je peux vous dire que vous aimeriez croiser sa route lors d’une soirée 😁. Son salon de tatouage a une certaine notoriété, il peut donc exercer sa passion en se payant le luxe de choisir ses clients. Zake n’est pas prêt pour une nouvelle histoire (enfin, c’est ce qu’il pensait). Il préfère profiter des plaisirs de la chair, mais une femme pourrait bouleverser son quotidien. Lui, qui ne s’est jamais montré particulièrement pressant, veut montrer à Leah que le sexe sans conséquence est parfait pour eux. Depuis qu’il a croisé la jeune femme lors des soirées au Fire, il n’arrête pas de penser à elle. Alors, quand il arrive enfin à ses fins et qu’il se rend compte qu’il aimerait plus, il ronge son frein. Il sait que son sentiment n’est pas partagé. Il est toujours prévenant avec elle, attend toujours l’approbation de celle qui fait accélérer son cœur pour faire les choses et lui faire découvrir de nouvelles expériences. Cependant, après une conversation sur l’oreiller, il s’aperçoit que Leah n’est plus si réceptive qu’au début. 3) Soen est le frère de Zake et le propriétaire du Fire, le QG du tatoueur pour passer de bons moments. Il connaît parfaitement son frère et remarque rapidement que le charme légendaire de ce dernier s’enraille un peu. Derrière son bar, il est aux premières loges pour le voir ramer et il pourrait même tenter un petit pari, histoire de pimenter un peu les choses.

Avis : Ce premier tome nous sert à poser l’histoire. On fait connaissance de nos deux protagonistes et de tous ceux qui gravitent autour d’eux. J’ai beaucoup aimé que chacun soit centré sur leurs familles et leurs amis. Tous les deux ont vécu une histoire d’amour qui leur a fait du mal et ils n’ont pas vraiment le temps pour reconstruire quelque chose, mais pas de souci, le sexe sans complication existe. Si Zake doit user de tous ses charmer pour faire craquer Leah, très vite, on s’aperçoit qu’il y a une petite étincelle que ni l’un ni l’autre ne semblent remarquer. L’alternance des points de vue nous permet de voir que le tatoueur veut obtenir plus que du sexe. Il apprécie tous les moments passés avec Leah et cela n’a rien à voir avec leur parfaite comptabilité sexuelle. Cependant, il ne veut pas l’effrayer et accepte donc le deal de départ en attendant qu’elle voie les choses de la même façon que lui. Si nous connaissons les raisons pour lesquelles Leah est de retour, elle ne se confie pas à Zake, ni à sa famille. Si elle découvre qu’une relation peut être sans prise de tête, elle garde ses secrets. D’ailleurs, elle devient rapidement mal à l’aise quand les conservations prennent un tournant plus personnel et même si elle est prête à l’emmener avec elle à un gala important pour sa famille, elle n’est pas prête à lui faire une place dans son cœur, surtout après les révélations qu’il lui a faite sur son ancienne relation. J’ai beaucoup aimé cette romance qui prend son temps. Oui, il y a bien une attirance mutuelle au début, mais on vit tous les petits plus qui montrent que Zake et Leah pourraient vivre une belle histoire. Les amis de l’un deviennent ceux de l’autre et cela augmente cette bande de copains qui profite de leurs week-ends pour se retrouver. J’ai adoré retrouver Franck ❤️ et Lexi. Je sais que Zake aime relever les défis et qu’il n’a pas dit son dernier mot, mais je suis impatiente de savoir si Leah va réussir à s’ouvrir. Réponse dans le second tome que j’ai déjà en ma possession.

@ très vite entre deux chapitres 
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

Une réflexion sur “Under Your Skin – Tome 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s