Wicked Boss

C’est le jour pour “Wicked Boss”, une histoire de boss autoritaire, versatile qui va donner des envies de meurtre ou plus caliente à son employée 😁. Qui craquera le premier ?
Un grand merci à Carole, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse 😘.


Et si la nuit vous appartenait ?


De quoi ça parle : Insupportable le jour, irrésistible la nuit !
Deux semaines en Espagne tous frais payés pour le boulot ? Dana saute sur l’occasion sans attendre ! Adieu New York, le froid, les tracas et son boss exécrable, à elle le soleil, la mer et la chaleur !
Premier souci : son boss est présent. Dans la chambre mitoyenne.
Deuxième souci : il l’a surprise nue.
Troisième souci : il est torride, sexy et déterminé à la faire succomber… quelles que soient les conséquences !

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Même si le temps ne s’y prête pas, préparez-vous un petit cocktail et savourez les paysages espagnols. Au programme de votre lecture, températures écrasantes le jour et rencontres brûlantes le soir. Alors que dire 1) Dana est animatrice d’une émission de radio pour réparer les cœurs brisés. Le principe ? Écoutez les auditeurs et les aider à tourner la page sans se lamenter 💪. Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand ce mantra devient le vôtre. Alors quand Dana s’aperçoit que l’homme qui partageait sa vie n’est qu’un salaud, elle est prête à commencer une nouvelle vie et compte bien profiter de son séjour forcé en Espagne. Certes, ce voyage n’est pas des vacances mais servira à “sauver” son émission qui est en perte d’audience. Si elle compte bien tout faire pour saboter le nouveau concept, elle ne pensait pas ressentir cette déferlante de sentiments contradictoires. Cependant, même si elle sort d’une longue relation, elle ne veut pas d’un coup d’un soir et encore moins fantasmer sur son boss autoritaire. Malgré elle, un petit jeu s’installe la nuit pour disparaître le jour. Chacun essaie de tenter l’autre tout en sachant qu’ils ne devraient pas franchir la limite. Mais, le plus stimulant dans la tentation est bien le fait d’y succomber … sans penser aux conséquences. 2) Alejandro est le spécialiste pour remonter les entreprises dans le secteur audiovisuel. Du coup, c’est naturellement que son père lui a demandé de redonner un coup de jeunesse à l’émission de Dana. S’ils ne s’étaient jamais rencontrés avant ce voyage imposé, lui préférant donner ses ordres et faire les débriefings depuis son bureau, leur rencontre va les mettre tous les deux à genoux. Al’ n’est pas un homme qui veut s’engager, d’ailleurs, il n’a pas vraiment la tête à ça. Cependant, il a du mal à contrôler son corps (pour ne pas citer une partie bien précise de son anatomie) quand il est proche de Dana. Il sait qu’il joue avec le feu, qu’il devrait lui dire la vérité pour ne pas la blesser, mais il ne s’y résout pas. Il joue à un jeu dangereux en se foutant des conséquences, même si sa culpabilité est bien présente. 3) Mike est l’un des co-animateurs de Dana et ami avec Alejandro. Il est souvent celui qui temporise les choses et tente d’expliquer le comportement de leur boss. Mike connaît tout de la vie d’Alejandro et même s’il ne cautionne pas son comportement, essaie de lui ouvrir les yeux sur ce qu’il pourrait perdre s’il reste dans son optique de ne pas ouvrir son cœur. Mike en sait quelque chose, il est amoureux d’une personne qui ne le voit pas vraiment de cette façon, et même s’il ne le montre pas, il pourrait être blessé. Mais entre les apéros alcoolisés, la plage et les danses collées serrées, peut-être pourrait-il prendre les devants…

Avis : Si j’ai passé un bon moment de lecture, il m’a manqué la petite étincelle. Cependant, je sais que cela vient de moi et non de l’auteure. J’ai du mal à accrocher à ce type de comportement trop indécis (et je comprends tout à fait le pourquoi du comment). Le schéma se répète donnant l’impression de revenir au point de départ avec cette sensation que quelque chose nous échappe pour comprendre vraiment ce qu’il se passe (patience est mère de toutes les vertus 😁). L’auteure nous embarque avec elle pour deux semaines qui pourraient changer la vie de toute l’équipe de l’émission. L’attraction entre Dana et Alejandro est immédiate et si chacun sait qu’il y a une limite à ne pas franchir, chacun aime ce petit jeu qui s’installe. Alors certes, Al’ ne perd rien de son ton autoritaire, mais n’est-ce que ce qui nous fait craquer ? Il souffle le chaud et froid, endossant son costume de boss le jour, pour ne plus rien revêtir le soir. Cependant, malgré l’alchimie qui semble les unir, il ne se confie pas et tente tant bien que mal de réfréner ses envies. Al’ est un homme qui assume ses choix et surtout ses erreurs et cela pourrait lui coûter son idylle naissante avec son employée. Dana n’est pas en reste. Oui, c’est une femme qui vient de tirer un trait sur sa relation mais ce n’est pas une femme abattue ! J’ai beaucoup aimé ses petites piques, ses petits gestes de rébellion. Elle aime jouer à rendre dingue son boss et va s’en donner à cœur joie. Elle ne veut pas changer son émission, elle veut la conserver et même si ce que lui propose son nouveau boss est une bonne idée, il va lui en falloir plus pour la décider. L’animatrice ne veut pas perdre sa place pour une histoire de fesses et est donc résolue à ne pas craquer, quitte à profiter de quelques avantages sans conséquence 😉 … mais ces sensations jamais ressenties lui donnent envie de se battre et elle pourrait même trouver du soutien auprès de Mike. Je vous le dis, si vous aimez les histoires d’amour compliquer, les retournements de situation, cette histoire est faite pour vous !

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

4 réflexions sur “Wicked Boss

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s