Imprévisible boss

Un nouveau Boss arrive aux éditions Addictives et attention celui-ci n’est ni arrogant, ni imbuvable. J’oserai dire qu’il est l’homme parfait mais je crains d’avoir des représailles de la part d’Avery et Lexy. Bref, je peux vous dire qu’il va faire battre votre petit cœur avec sa gentillesse et sa douceur.
Un grand merci à Orlane, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse 😘.


Et si un mensonge embellissait votre vie ?


De quoi ça parle : Ce qui se passe en salle de réunion…
Lexy est une femme indépendante, battante, et n’est pas du genre à reculer devant le premier obstacle. Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d’embauche, elle y va carrément au culot : pour passer les contrôles de l’accueil, elle se présente comme la copine du patron !
Sauf que celui-ci est juste derrière elle… Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance. Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur… et décidé à tester toutes ses limites. Lexy a enfin trouvé un adversaire à sa taille : que l’affrontement commence !

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je l’avoue, je me suis attachée à tout ce petit monde. Tous vont se rapprocher, se confier pour faire une famille pleine de tendresse. J’ai beaucoup hésité à vous présenter Avery, mais cette petite est tellement courageuse, qu’elle méritait sa place 😁. Alors que dire 1) Lexy Owlite vient de débarquer dans une nouvelle ville avec sa fille et doit à tout prix trouver un job. Elle est donc prête à tout pour obtenir ce poste d’assistante, et ce même si elle se présente en retard. Certes, elle est surqualifiée, mais elle a vraiment besoin de bosser, alors si elle doit mentir un tout petit peu pour avoir accès à l’entretien, banco ! Bon, bien sûr, le karma existe et tout ne se passe pas comme prévu. Heureusement, elle a du caractère et ne laisse ni marcher sur les pieds, ni embrasser facilement (Hayden est prévenu !). Elle est indépendante, ne veut dépendre de personne, mais elle n’avait pas prévu les déplacements de son nouveau job et la séparation est une vraie déchirure. Heureusement, en plus d’un nouveau travail, Lexy s’est fait une amie, Mia, qui sera là pour l’épauler. La jeune maman ne veut pas d’homme dans sa vie pour protéger sa fille Avery, alors, elle est prête à tirer un trait sur ce qu’elle ressent en la présence d’Hayden, mais s’était sans compter la détermination de son boss… 2) Hayden O’Leary est PDG d’O’Leary Corporation et vient d’être ajouté sur la liste des célibataires les plus convoités 🥳. Même s’il n’a jamais eu de mal à avoir des femmes (vous verriez son physique), depuis cette “nomination”, une tonne d’assistantes défile dans son bureau et ce n’est pas pour obtenir le poste… alors, quand il rencontre une femme qui le repousse dans l’ascenseur, il l’engage ! Hayden est un homme bon qui vous surprendra par ses actions et ses paroles 😍. Il apprécie un peu trop sa nouvelle assistante juste parce qu’elle le rembarre et qu’elle le traite comme une personne “normale”. Entre eux deux, ça crépite tellement qu’il est prêt à accepter tous les tests. Hayden pourrait trouver ce qu’il ne pensait pas manquer. 3) Avery est la fille de Lexy. Suite à un événement qu’aucun enfant ne devrait connaître, la petite est apeurée dès qu’elle n’est pas avec sa mère. Elle ne parle à personne (mis à part sa maman), ne joue pas avec les autres enfants de sa classe et se cache de peur que celui qui lui a fait du mal revienne dans sa vie 😢. Heureusement, elle va faire la connaissance de Mia, la sœur d’Hayden, qui va se montrer patiente. Elle va lui laisser le temps de s’habituer à elle, lui montrer qu’elle ne lui veut qu’aucun mal et qu’elle est prête à lui fournir son petit péché mignon : le chocolat. Petit à petit, la petite s’ouvre à la jeune femme et on découvre une fillette espiègle, têtue qui n’a pas sa langue dans sa poche (les chiens ne font pas des chats). Elle a l’art et la manière de mettre les pieds dans le plat quand il ne faut pas, mais ça aura au moins le mérite de faire avancer les choses.

Avis : J’ai adoré ! Je l’ai dévoré en une journée ! Je vous le dis, vous allez avoir peur, mais aussi sourire et être touchée. La romance est super belle et le sujet du livre est réellement important. Dès les premières pages, j’ai adoré Lexy et Avery. Ces deux-là ont vécu le pire et se soutiennent. Elles forment une sorte de bulle protectrice, même si, Lexy sait qu’elle doit essayer de laisser Avery entrer en contact avec les autres. J’avoue que mon cœur s’est serré plus d’une fois pour Avery. Cette petite est tellement apeurée à cause de son père. J’avais envie de la prendre dans mes bras, de lui montrer que tous les adultes ne sont pas mauvais. Heureusement, Mia va lui tendre la main. Alors, tout ne va pas se régler en quelques jours, mais petit à petit la fillette se met à faire des progrès, à parler à Mia, puis à Hayden. Elle avance à son rythme et j’étais super fière d’elle. Lexy, quant à elle, ne laisse personne l’approcher de trop près, car elle ne veut pas imposer d’homme dans la vie de sa fille. Celui qui aurait dû veiller sur elle l’a blessé volontairement, alors elle se méfie et a du mal à faire confiance (comme je la comprends). Hayden a beau tout faire pour lui montrer qu’il ne lui fera pas de mal, elle a peur de ce qu’elle ressent et préfère le repousser, mais c’était sans compter sur la détermination de Hayden et le soutien de Mia. Tous vont apprendre à s’apprivoiser : Mia & Hayden vont de nouveau retrouver la complicité qu’ils avaient, Lexy & Avery vont s’ouvrir aux autres. Bref une nouvelle famille est sur le point de naître grâce à l’amour. Je m’arrête là, je vous en ai dit beaucoup trop mais sachez que cette lecture est très addictive ! Une fois débutée, vous aurez du mal à la poser.

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

3 réflexions sur “Imprévisible boss

  1. Pingback: Sortie de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s