I hate my Boss

Oubliez la morosité de la rentrée et tombez sous le charme de votre boss 😉. Qui a dit que ce qu’on lisait devait rester dans nos livres ?
Un grand merci à Orlane, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse😘


Et si vous réalisiez vos fantasmes ?


De quoi ça parle : Découvrir le plaisir avec son nouveau patron ? Challenge accepted !
Carly a une vie bien remplie : elle jongle entre son fils qu’elle élève seule depuis que son père l’a quittée par post-it, les problèmes de cœur de sa meilleure amie exubérante, une voisine nonagénaire qui se mêle de tout et ses collègues qui défilent dans son bureau pour s’affaler dans son sofa comme chez le psy… Le pire survient lorsqu’elle se fait surprendre dans le rayon des livres érotiques par un homme qui semble tout droit sorti des romans qu’elle a sous les yeux ! Il est riche, arrogant, terriblement sexy… et il réveille en elle des fantasmes qu’elle cherche à taire depuis toujours. Mais Logan, lui, ne veut pas qu’elle taise quoi que ce soit : il veut plutôt la faire crier de plaisir. Sauf qu’il est son nouveau patron ! Et ça, pour Carly, c’est encore plus interdit que le plus interdit de ses désirs…

Ce que j’ai aimé… ou pas … : Qu’est-ce que j’ai rigolé durant cette histoire. Alors que dire 1) Carly est journaliste au New Magazine Plaisir dans la rubrique féminine dans laquelle elle adore aborder les relations humaines. Elle occupe également la place peu convoitée de bureau des pleurs. Tout le monde débarque afin de se plaindre de leurs conditions de vie et autres interactions sociales. Heureusement, quand elle quitte son travail, elle retrouve son fils, Jory, et ses livres. Carly a, comme beaucoup de lectrices, découvert le BDSM dans les romances et serait bien tentée de faire l’expérience. Manque de bol, depuis que son mec l’a larguée avec un simple post-it, plus aucun mec ne l’a touchée. Si celui croisé au supermarché réveille pleins de choses en elle, il l’énerve bien plus qu’autre chose. Il est trop prétention, trop beau, trop tout… et puis ce n’est pas comme si elle n’avait pas trouvé une oreille attentive sur un site “particulier”. Si elle ne sait pas si la soumission est une réelle envie ou un simple fantasme, elle a peut-être trouvé un homme prêt à l’initier…. Va-t-elle se laisser tenter ? 2) Logan est un homme plein de ressources. Quand il n’aborde pas des inconnues au rayon littérature des grandes surfaces, il est PDG d’un grand magazine et investisseur dans le Web (on va dire ça comme ça 😁). Il connaît un homme qui pourrait bien lui permettre d’approcher Carly et d’obtenir ce qu’il souhaite. En effet, Logan est digne de nos bookboyfriends, il obtient toujours tout et est prêt à faire tomber la chemise pour y arriver. Tout comme dans nos histoires, sous toute son arrogance se cache un type bien, voire prévenant. Il arrive même à canaliser le petit Jory. Arrivera-t-il aussi à toucher la mère du garçonnet ? 3) Sabrina est la meilleure amie de Carly depuis qu’elle a menacé un garçon dans la cour de récréation. Elle est sûre d’elle, collectionne les hommes comme elle vend des appartements (elle est agent immobilière) et son nouveau collègue lui sort par les yeux. Elle ne tient pas bien l’alcool et a une certaine affection pour les cuvettes des toilettes…

Avis : Le plus de cette histoire ? Cary est une femme comme nous ! Elle a des doubles journées (boulot + enfant), quelques kilos en trop qui la font se sentir soit sexy, soit moche. Si elle n’a couché avec personne depuis 2 ans 😱, ses lectures lui donnent quelques envies, comme le sadomasochisme. Oui, elle a envie de s’abandonner dans les bras d’un homme, de faire tout ce qu’il lui demande, mais elle ne sait pas vraiment si cela est un fantasme ou un réel désir. Qu’à cela ne tienne, après une recherche sur Internet (on trouve vraiment tout là-dessus), elle semble tomber sur ce qu’elle cherche et heureusement parce que dans la vraie vie, le type qui l’a abordé lui donne des envies de meurtre. Heureusement, elle peut parler de tout avec sa meilleure amie et peut compter sur sa tante pour garder son petit Jory. Elle peut même le déposer un étage en-dessous chez sa voisine centenaire. J’ai beaucoup aimé Carly, car elle est aussi bien forte que fragile. Si elle aime un peu de brutalité, c’est une vraie romantique qui ne veut plus tomber amoureuse. Quand le mec qui vous fait un enfant n’a pas le courage de vous dire qu’il part, en face, cela laisse quelques blessures. Ajoutons à cela celles de son enfance et elle aimerait parfois avec des bras puissants pour se faire câliner (je vous le dis, elle est comme nous ! 😉)… Logan est un homme comme je les aime : sûr de lui et prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut. Si on ne sait pas ce qu’il pense, il ne lâche pas l’affaire et ne s’excuse jamais des “petites omissions”. Sous son arrogance, on découvre un homme avenant qui vous charmera en un claquement de doigts. Un sourire, une oreille attentive et paf vous n’aurez plus qu’à prendre votre numéro pour son fan club 😁. Vous le savez, il m’arrive d’aimer les personnages secondaires plus que les principaux, alors je me devais de vous parler de Janine. Cette mémé piquante. Elle met les pieds dans le plat à tous les coups, casse l’ambiance, mais elle est tellement attachante qu’on lui pardonne tout. Elle n’a plus personne et attend impatiemment de garder Jory afin de connaître les aventures des deux copines. Bref, comme mis en introduction, oubliez vos soucis, la rentrée qui approche et plongez-vous dans cette lecture mélangeant une pincée de BDSM, d’humour et d’amitiés. Fous-rires garantis !

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

3 réflexions sur “I hate my Boss

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s