Sorties de la semaine

⏳ Le compte à rebours est lancé avant la reprise et le retour à la routine de la rentrée. En attendant, je vous propose de vous aider à faire gonfler vos piles à lire avec les sorties du 22 au 28 août. Prête à cliquer ?


Éditions Addictives


Le défi du marquis ~ 22 août
Si vous avez aimé La Chronique des Bridgerton, vous succomberez sans aucun doute au marquis de Riverdale !
Tout juste rentré d’Amérique, le marquis de Riverdale est sommé par la reine de participer à la saison des bals. Conscient qu’on ne peut décemment dire non à Sa Majesté, Edward n’a d’autre choix que de rencontrer les jeunes filles à marier de l’année. Bien qu’il préfère les femmes plus expérimentées, il se prête au jeu codifié de la séduction des débutantes… avant de les humilier pour qu’elles renoncent d’elles-mêmes à le poursuivre de leurs avances ! Fier de son stratagème, le marquis compte bien préserver ainsi sa liberté et ne pas s’encombrer d’une épouse. Mais quand l’arrogant s’en prend à la meilleure amie d’Elizabeth, cette dernière décide de ne pas laisser passer l’affront ! En effet, l’unique héritière du duc et de la duchesse de Lovehill, trop rebelle pour son propre bien, n’est pas de celles qui baissent la tête sans rien dire. Sauf qu’en défiant le séduisant marquis de Riverdale, Elizabeth ne pouvait imaginer à quel point elle se brûlerait les ailes…
=> Pour l’acheter (5.99€ en ebook)


BMR – NetGalley


Black’s soldiers – Shadow of Love (tome 5) ~ 23 août
Certaines histoires sont inévitables.
Voilà des années que Billy a laissé Fremont derrière elle. Dans cette petite ville, il y a le club de bikers dans lequel elle a grandi, et ses parents, qui attendent impatiemment son retour. Mais surtout il y a Elliot… Elliot, son premier amour, qu’elle a dû quitter précipitamment et sans explications. Elliot qui, lorsqu’elle revient, la déteste d’une force qu’elle n’avait pas soupçonnée. Pour Elliot, il fut un temps où Billy était le centre de son univers. Ce dernier a volé en éclat quand Billy a fui le même soir où Aaron, son frère, a été incarcéré. Alors Elliot a dû laisser de côté ses rêves pour prendre sa place chez les Black’s Soldiers et s’occuper de sa famille. Billy découvre qu’Elliot a bien grandi  : de jeune idéaliste amoureux, il est devenu un biker beau mais sombre, qui refuse de lui accorder ne serait-ce qu’un regard. Si le retour de Billy ravive des sentiments longtemps enfouis, il révèle quelque chose de plus dangereux encore  : la vérité. 
Billy est la fille de Pyro et Charlie de 
Burned Love, et Elliot est le frère d’Aaron, le héros de To Run Away. Cette histoire se déroule des années plus tard, mais peut se lire indépendamment.
=> Pour l’acheter (5.99€ en ebook)
👉 Mon avis

@ très vite entre deux chapitres 📖

Une réflexion sur “Sorties de la semaine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s