Noël royal avec le prince des relous

Clairement, je ne pouvais pas passer à côté de cette histoire ! Tout ce que j’aime réunit : Noël et un prince 🥰. Comme aime le rappeler la mère d’Eryn, même si le prince charmant n’existe pas, il n’est pas interdit de le rêver… 😊.
Un grand merci à Mélanie, Collection &H, pour ce service presse 😗.


Et si vous vous focalisez sur le présent ?


De quoi ça parle : Et (pas) merci pour le cadeau empoisonné !
Pour Eryn, c’est Noël avant l’heure : elle vient de remporter la dernière édition de la célèbre émission Christmas Déco et, en prime, se voit proposer un contrat avec la prestigieuse famille royale du Perlat ! Sa mission ? Sauver et moderniser la célébration nationale des fêtes de fin d’année suite au désistement du précédent décorateur. Une occasion en or pour sa carrière ! À un détail près… le prince Chamberlain De Chastonet. Si elle savait déjà via la presse à scandale que ce dernier brillait par son sale caractère et ses caprices, Eryn avait clairement sous-estimé sa capacité de nuisance. Car en plus de se montrer odieux l’héritier de la Couronne redouble d’inventivité et ne recule devant aucun coup bas pour la pousser à bout et saboter son travail. Qu’il soit prince ou pas, Eryn ne se laissera pas impressionner par sa gueule d’ange… ni charmer d’ailleurs !

Ce que j’ai aimé… ou pas… Comment ne pas succomber au charme de Perlat ? Des paysages féeriques, de la neige en veux-tu en voilà et carotte sur le bonhomme de neige un concours pour relancer la féerie de Noël. Ajoutons à cela un prince grincheux emprisonné dans son passé et hop la magie opère🎄! Alors que dire 1) Après des semaines de compétition acharnées, Eryn Delort remporte l’émission “Christmas Deco” 🥳. Étoile au-dessus du sapin, elle décroche par la même occasion un contrat pour moderniser les fêtes de fin d’année de Perlat. Si, elle comptait souffler un peu avant l’effervescence des fêtes de fin d’année, Perlat se rappelle à elle. Celle, qui a monté sa boîte “Delort & Co” avec sa cousine va devoir faire ses valises et s’apprête à constater que sa venue n’est pas appréciée de tout le monde. Pourtant, afin de faciliter son séjour, le protocole a été allégé, mais le prince ne compte pas lui faire de cadeau. Qu’à cela ne tienne, elle ne compte ni se laisser marcher dessus, ni faire des courbettes… Elle aime Noël et à cœur de redonner ses lettres de noblesse à cette principauté, quitte à user de stratagèmes déloyaux… 2) Le prince Chamberlain de Chastonet ne voit pas d’un très bon œil l’arrivée de la pimpante Eryn. S’il n’a pas oublié la féerie qui régnait à Perlat lors des fêtes de Noël, il ne souhaite pas que le souvenir de sa mère s’éteigne. Depuis la mort de la reine, il entretient des relations tendues avec son père. Il aimerait que ce dernier reconnaisse ses torts et qu’il ne se laisse plus dicter ses actions par des conseillers qui ne veulent surtout pas laisser la modernité arriver dans le royaume. Chamberlain n’est clairement pas celui qu’il montre au quotidien, seule sa garde rapprochée le connaît parfaitement et pour le bien de son petit frère, il est prêt à faire des efforts avec Eryn, quitte à lui ouvrir son cœur, sans réellement s’en apercevoir. 3) Anna devait seulement effectuer un stage de quelques mois dans l’entreprise d’Eryn, mais est devenue son bras droit et sa meilleure amie. Celle, qui ne quitte jamais son téléphone, supporte le stress comme personne et saura souffler quelques règles du protocole à son amie. Elle connaît les déboires du prince, mais pourrait également montrer à son amie, qu’elle se voile la face. Qui sait, elle-même pourrait même profiter de cette magie de Noël 😊.

Avis : Cette lecture coche toutes les cases des romances royales de Noël : Des paysages enneigés, une famille à ressouder, tout un panel de personnage qui apporte des rebondissements, sans oublier l’amooour 🥰 ! Si j’ai eu peur de ne pas apprécier Chamberlain, très vite, on découvre que son comportement de saligot n’est qu’une facette pour ne plus souffrir. Celui, qui a perdu sa maman, veut tout faire pour que son petit frère ne supporte pas trop le poids de la couronne et si pour cela, il doit épauler Eryn, il relève le défi 💪 ! Ajoutons à cela qu’il n’hésite pas à dire ce qu’il pense à son père, même s’il aimerait que leurs rapports redeviennent moins tendus, il compte aussi tout faire pour aider Marie-Lisa à obtenir la place qui lui revient de droit (je vous laisse découvrir laquelle). Eryn est une romantique dans l’âme qui adore la période de Noël. Quand elle débarque à Perlat, ses yeux s’illuminent et elle prend un réel plaisir à décorer chaque rue, chaque recoin de la demeure royale. Si elle ne le montre pas, elle aime aussi ses échanges avec le prince, preuve en est ses songes 😉. Si elle réalise très vite que Chamberlain ne va pas lui faciliter la tâche, elle s’apprête également à retrouver le concurrent le plus acharné de l’émission qu’elle a gagné : Filippo ! Bien sûr, il est de mèche avec l’ex-copain de Chamberlain et ces deux-là comptent bien remporter le titre de “la plus belle contrée de l’hiver”. Maintenant que la jeune femme et le prince ont un ennemi commun, il est grand temps d’arrêter les enfantillages et de déployer l’artillerie lourde ! Cependant, si le charme opère entre ses deux ennemis, une révélation pourrait mettre à mal cet équilibre précaire… Connaissez-vous l’expression “Un ennemi invisible est pire qu’un ennemi qu’on voit.” Non ? Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture agrémentée de douceurs chocolatées.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

3 réflexions sur “Noël royal avec le prince des relous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s