Noël est plus doux dans tes bras

Je l’avais dans ma pile à lire depuis sa sortie et j’étais impatiente de découvrir l’histoire de cette pâtissière et de ce pompier rencontrés dans “Love is in the snow”. L’histoire d’un crush d’adolescente version adulte ! Je vous le dis tout de suite, j’ai adoré !


Et s’il était l’heure de faire sa liste au Père Noël ?


De quoi ça parle : Il n’a jamais été si difficile d’attendre Noël…
Chaque année, Millie hésite au moment de faire sa liste au Père Noël. Une partie d’elle aimerait demander du courage, pour oser enfin révéler ses sentiments à Ugo, le meilleur ami de son frère. Une autre, plus prudente, l’en empêche : car avouer son amour au pompier au sourire incendiaire, c’est risquer de perdre leur belle amitié. Alors, Millie prend sur elle et essaye d’ignorer les battements affolés de son cœur quand il entre – chaque semaine – dans sa chocolaterie pour lui acheter des douceurs. Mais lorsqu’un grave incendie détruit le foyer pour enfants de la ville, à quelques jours de Noël, elle tient le moyen de joindre l’utile à l’agréable : afin de récolter des fonds pour les orphelins, elle va organiser une vente de pâtisseries à laquelle participera également Ugo. Bien sûr, cela implique qu’elle passe encore plus de temps avec son pompier… Et si le Père Noël était en avance cette année ?

Ce que j’ai aimé… ou pas… : 📣 Lecture doudou parfaite ! Alors que dire 1) Millie a créé sa boutique, le Chocooning Bar, un endroit parfait pour les fans de chocolats et de Noël. Son commerce est son lien avec son crush depuis qu’elle est adolescente : Ugo, pompier sexy, passe régulièrement pour acheter de quoi régaler son équipe à la caserne. Millie ne l’avouera jamais de peur de se prendre le pire râteau de sa vie, mais si son béguin lui disait oui, elle se jetterait sur lui pour réaliser tout un tas de fantasmes. D’ailleurs, elle s’apprête à vivre le meilleur de tous les Noëls. Un incendie a détruit le foyer des enfants de la ville (pas cool 😕), pourtant, cela sera l’occasion de seconder Ugo (cool 😁). Elle va pouvoir apprendre à le connaître et qui sait, découvrir que ses sentiments sont peut-être partagés ? 2) Ugo a toujours été altruiste et est même devenu caporal chez les pompiers. Lorsqu’il n’est pas en intervention ou en train de fantasmer sur la sœur de son meilleur ami, il donne de son temps au foyer de la ville. Alors quand un incendie détruit tout, il se porte naturellement volontaire pour trouver des fonds et reloger tout ce petit monde. Cerise sur le gâteau, il sera épaulé par Millie. Cette fois, il est décidé à lui faire comprendre qu’elle ne le laisse pas indifférent. 3) Sawyer est le grand frère de Millie et le meilleur ami d’Ugo. S’il sait que son pote a des sentiments pour sa frangine, il le met malgré tout en garde : Elle souffre, il le fera souffrir 😆! Celui, qui a trouvé la femme de sa vie, se réjouit de ce rapprochement et compte même donner de son temps pour aider les jeunes du foyer.

Avis : Halala, cette lecture fait un bien fou 🥰. Millie et Ugo sont super choupinous, sans passé douloureux ou disputes à chaque paragraphe. Moi, je suis fan de ce genre de romance où ce qui devait arriver, arrive, le tout avec douceur. C’est de notoriété publique pour tout le monde que Millie et Ugo doivent être ensemble, pourtant, ces deux-là ne semblent pas le remarquer, ou plutôt, ils ont peur que leurs sentiments ne soient pas réciproques. Millie, tout comme Ugo, n’ose pas faire le premier pas. Peur de se prendre un vent ? Peut-être… En attendant, la magie de Noël va les entourer pour (enfin) les faire se rapprocher. J’ai tout aimé ! Le rapprochement tout en subtilité d’Ugo, il ne compte pas laisser passer sa chance cette fois, il tend des perches, n’hésite pas à dévoiler ses sentiments. Le béguin de Millie et le fait qu’elle redevienne cette ado de 14 ans quand elle se trouve au côté de celui qui fait battre son cœur. Demandez-moi si vous pouvez ne pas tomber amoureuse de cet homme ?

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Love is in the snow”.

2 réflexions sur “Noël est plus doux dans tes bras

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s