Cette semaine, une seule nouveauté recensée aux Éditions Addictives, pour une fois que nous n’avons pas à nous poser de question sur la lecture qui vous accompagnera du 21 novembre au 04 décembre. Prête pour un voyage à Vegas ?
Éditions Addictives

Love from My Enemy ~ 22 novembre
Il l’a humiliée. Aujourd’hui, il la désire, mais elle compte bien prendre sa revanche.
Pam vit sa meilleure vie à Las Vegas, loin de son passé et des ados qu’ils l’ont harcelée au lycée. Mais quand elle se retrouve dans une chambre d’hôtel à jouer les danseuses privées devant son ancien bourreau, tout son monde s’écroule. Elle était parvenue à se reconstruire, à combattre ses démons, mais elle retombe en enfer au premier regard. Scott, lui, ne l’a pas reconnue. C’est l’occasion pour Pam de lui faire vivre un cauchemar : elle va le séduire, pour une nuit et une seule, et lui donner le coup de grâce. Mais le désir s’en mêle, à son corps défendant…
Ce qui se passe à Vegas reste-t-il à Vegas ? Rien n’est moins sûr…
=> Pour l’acheter (5.99€ en ebook)

Mon pire date ~ 29 novembre
Elle a swipé trop vite, il va le lui faire regretter !
Avec son étiquette de célibataire endurcie qui lui colle à la peau, Abby multiplie les rendez-vous foireux. Le pire de tous ? Son dîner catastrophique avec Cameron, un connard fini rencontré sur une appli à la noix. Bien que très charmant au premier abord, il s’avère surtout être son parfait opposé. Alors que la jeune femme est plutôt raffinée et attachée aux bonnes manières, lui a tout du goujat de service !
Désireuse de faire croire à sa famille qu’elle a enfin trouvé l’amour, Abby doit dégoter un homme qui acceptera de venir passer Thanksgiving avec eux. En tout cas, une chose est sûre : elle ne choisira pas Cameron !
Le problème ? Après un énorme quiproquo, c’est lui qui se présente finalement à la porte de chez ses parents ! Dépassée par les événements, la jeune femme touche le fond quand elle constate que sa famille adore celui qu’elle ne supporte pas. Mais maintenant qu’elle s’est mise dans ce pétrin, il lui faut une solution pour en sortir. Quoique. Parfois, un malentendu, ce n’est peut-être pas si mal…
=> Pour l’acheter (5.99€ en ebook)
👉 Chronique à venir
@ très vite entre deux chapitres 📖
Etant en plein déménagement, je vais éviter de craquer ^^ J’ai déjà 35 cartons de livres ^^
J’aimeAimé par 1 personne