Sorties de la semaine

Besoin d’idées pour augmenter votre pile à lire ? Je vous propose de découvrir les sorties made in Addictive du 27 février au 05 mars. Entre un tueur et un lieutenant de police, quel homme aura la chance de rejoindre votre bibliothèque ? Prête à cliquer ?


Éditions Addictives


Dark Soldier ~ 02 mars
L’obscurité est leur refuge. Le danger les réunit.
Heaven pensait que Bolt était mort. Pourtant, alors qu’elle se reconstruit après dix années d’enfer, il réapparaît. Elle l’aime toujours, mais lui veut lui faire payer sa trahison : à cause d’elle, il est devenu un monstre, un réprouvé qui n’a eu d’autre choix que de devenir un tueur. Et désormais, c’est elle, sa cible.
Le désir qui les a rassemblés suffira-t-il à la sauver ?
=> Pour l’acheter (5.99€ en ebook)
👉 Mon avis, au fil des chapitres, nous naviguons entre présent et passé, découvrant les premiers pas dans la nouvelle vie d’Heaven, mais aussi et surtout, dans sa “relation” avec Bolt

L’infiltrée ~ 02 mars
Un accord périlleux avec un homme qui l’est tout autant… Peut-on vraiment refuser une mission dangereuse, quand la vie d’un être cher est en jeu ? C’est la question qui assaille Elena lorsque le lieutenant de police Darcy Aleksev lui fait une offre effrayante : en échange de son aide, il abandonnera les charges contre celui qu’elle aime comme un petit frère. Si elle accepte, Elena sait qu’elle court droit à sa perte : personne n’échappe à Baulieu, le criminel dont elle est censée infiltrer les rangs. Mais personne n’échappe non plus à la volonté de fer de Darcy Aleksev, qui est bien décidé à se servir d’elle pour faire avancer son investigation. En s’alliant à un homme intraitable pour en faire tomber un autre, Elena va pénétrer dans un monde féroce et découvrir les pires vices de la ville de Sokal. Et le plus terrible est peut-être ce qu’elle commence à ressentir pour l’homme qui l’a plongée dans cette situation chaotique… Lou Garance va vous entraîner dans un univers redoutable dont vous ne voudrez pas ressortir !
=> Pour l’acheter (19.00€ en broché)
👉 Chronique à venir

@ très vite entre deux chapitres 📖

Une réflexion sur “Sorties de la semaine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s