La saison des mariages arrive et si vous allez participer à l’un d’eux, cette histoire pourrait vous fournir quelques inspirations 👰.
🤝 Collaboration non rémunérée – Ebook reçu gratuitement
Et si les hasards n’existaient pas ?

De quoi ça parle : Elle pensait survivre à un EVJF… pas tomber amoureuse du strip-teaseur.
Gendarme le jour. Mister Flamme la nuit. Une héroïne maladroite prête à tout faire exploser.
Justine est drôle et maladroite. Quelle surprise lorsqu’elle se trouve entre les flammes du séduisant Roy lors de l’EVJF de sa meilleure amie ! Pire encore lorsqu’elle tombe à nouveau sur lui par hasard le lendemain. Roy a deux casquettes. Celle de gendarme lors de ses missions et celle de Mister Flamme pendant ses repos. Quelle panique lorsqu’il tombe à nouveau sur la fille à qui il a fait vivre un strip-tease enflammé, et qu’elle le lui fait remarquer devant les yeux effarés de son collègue. Roy cache un secret derrière sa couverture de Mister Flamme. Justine réussira-t-elle à toucher son coeur de flamme ?
Ce que j’ai aimé… ou pas… : Lucie, Sofia et Justine se connaissent depuis l’école primaire. Inséparables depuis l’enfance, elles ont même réalisé leur rêve en ouvrant ensemble une boutique de robes de mariée. Alors que Lucie s’apprête à épouser son compagnon, Sifia et Justine participent activement aux préparatifs de ce grand jour. Pour célébrer l’événement, les amies organisent un enterrement de vie de jeune fille qui ne se déroule pas tout à fait comme prévu. Au cours de la soirée, Justine fait une rencontre aussi inattendue que troublante avec un homme qu’elle ne pensait jamais revoir. Pourtant, le hasard semble avoir décidé autrement puisqu’il n’est autre que le meilleur ami du futur marié. Gendarme dans la vie de tous les jours, il cache également une activité bien différente qu’il préfère garder secrète auprès de ses collègues. Amenés à se revoir à plusieurs reprises, Justine et lui apprennent à se connaître. Mais ce secret pourrait bien compliquer le début de leur histoire…
💭 C’est une lecture mignonne où la romance prend son temps pour s’installer. Les personnages sont suffisamment matures pour savoir ce qu’ils veulent. Cerise sur le gâteau pour les lecteurs qui préfèrent les romances plus sages : aucune scène spicy à l’horizon ! Au fil des pages, nous découvrons les coulisses du mariage de Julie, de sa préparation jusqu’au grand jour. J’ai particulièrement apprécié la relation entre les trois amies, capable de passer de moments complètement déjantés à des instants plus touchants et réconfortants. Le véritable point fort du roman reste toutefois, selon moi, la relation entre Roy et sa sœur. Je ne vous en dirai pas davantage pour ne rien dévoiler, mais cette histoire met joliment en lumière tout ce que l’amour fraternel peut apporter à chaque instant de vie. Une lecture légère et agréable, idéale pour accompagner les premiers jours de l’été.
@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.
🤝 En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.














