Bad – Amour immortel (tome 4)

Back to The Point avec Nassir, personnage qui ferait presque passer les autres pour des enfants de cœur. La crasse et la noirceur de cette ville prennent tout leurs sens avec lui.
Un grand merci à NetGalley et Harlequin pour ce service presse tant attendu ♥


Et si vous rencontriez le diable ? 


badDe quoi ça parle : Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.
Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.
Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Attention à bien vous accrocher à votre canapé pour cette lecture, Nassir est prêt à tout pour conquérir Keelyn et conserver sa place à The Point ! Alors que dire de ce quatrième opus 1) Nassir Gates est un homme dangereux, redouté par tous et qui s’est fait beaucoup d’ennemis. Sous son costume taillé sur-mesure se cache un corps qui a tout connu d’une guerre qui n’était pas vraiment la sienne. Embarqué dans des conflits politico-militaires depuis son plus jeune âge, Nassir sait se défendre et protéger ceux qu’il aime. Il règle les problèmes et n’hésite pas à aller à la castagne lui-même, histoire de montrer qu’il est bel et bien l’incarnation du diable à The Point. Ce que j’aime, avec ce personnage, c’est que tout est une relation de force, de domination. Il veut asseoir son autorité avec tout le monde, même avec Keelyn. Oui, il la veut depuis la première fois qu’il a croisé sa paire de seins son regard, mais quand il l’aura, il ne deviendra pas un homme mielleux et doux. Nassir est un vrai méchant ! 2)20938315 Keelyn, cette strip-teaseuse fait tourner la tête de tous les hommes, y compris, Nassir, le patron. Même si son cœur est dévoué à Nassir, elle sait qu’elle ne doit pas succomber, qu’il pourrait la briser en un claquement de doigts. Elle le repousse encore et encore, joue au chat et à la souris avec lui, mais la souris n’est pas nécessairement celui que l’on croit. J’ai beaucoup aimé ce personnage qui n’a pas honte de ce qu’elle fait pour gagner sa vie. Elle aime jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’elle souhaite et ne s’en cache pas. Sous ce fort caractère se trouve une jeune femme qui veut faire le bien (enfin dans une définition propre à cette ville) tout en n’hésitant pas à se battre pour défendre ses intérêts et son homme… 3) Nassir a amassé beaucoup d’argent à travers ses différents business, il fait donc beaucoup de jaloux : entre ceux qu’il a tabassés, ceux qu’il a dépossédés et les dégâts collatéraux de ses erreurs du passé, tout n’est pas rose dans la vie de Nassir qui voit les incidents dans son nouveau club devenir récurrent et sa vie raccourcir de minute en minute. Mais il peut compter sur son chien de garde, Chuck, pour trouver les réponses à tous ses problèmes (qui aurait crû qu’une personne puisse dire tout ce qu’il pense au boss de cette ville).

Bref, une histoire qui vous tient en haleine du début à la fin parce qu’on veut tout savoir : entrer dans l’esprit de cet homme inflexible en écoutant son passé, connaître son futur. La répartie de Keelyn vaut aussi le détour, elle ne mâche pas ses mots et aime distribuer les coups de boule.  On a même le plaisir de recroiser Race, devenu associé de Nassir. Bref, encore une fois, The Point teint sa promesse de nous faire rencontre de vrais Bad-Boy ! J’ai A-DORÉ !

A très vite entre deux chapitres 📖

👉 Psitt ! (Re)Découvez mes avis sur les précédents tomes Bad  “Amour Interdit” (tome 1), “Amour Dangereux” (tome 2), “Amour Coupable” (tome 3)
👉 Pour vous procurer celui-ci, c’est par ici (date de sortie le 13 Septembre)

5 réflexions sur “Bad – Amour immortel (tome 4)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Bad – Amour insaisissable (tome 5) | I need more books

  3. Pingback: Bad – You make me so bad (tome 6) | I need more books

  4. Pingback: En chute libre | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s