Tout mais pas lui (volume 2)

Je dois le dire, j’avais beaucoup apprécié le premier volume (et mon tout premier partenariat avec les Éditions Addictives), c’est donc impatiente de connaître la suite des événements que j’ai retrouvé Marie et Alex.
Un grand merci à Carole pour le Service Presse 😗


Et si vos résolutions étaient mises à mal ?


51GWhiOjOCLDe quoi ça parle : En vacances en France, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alex Klein est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin !
Blessée, Marie rentre à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition. Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alex Klein !
Impossible de se défiler. Marie doit côtoyer chaque jour celui qui l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras !
Mais cette fois, Alex ne compte pas faire la même erreur…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Après les présentations d’usage, le second volume passe clairement la seconde. Alors que dire 1) Nous mettons les pieds dans la maison d’édition Higgings avec Marie qui a commencé son stage… Nous vivons donc son quotidien fait de réseaux sociaux, de réceptions de cadeaux pour l’auteur du moment et de galas. Elle qui voulait ne plus penser à Alex, va devoir revoir sa copie, car notre beau salaud va devenir son travail quotidien. Décidée à ne pas refaire la même erreur qu’à Paris, elle ne compte827680 pas se laisser charmer par cet homme. J’adore la répartie qu’elle commence à avoir ! 2) Nous ne connaissons Alex Klein qu’à travers les yeux de Marie. Mais qui est vraiment cet homme, pourquoi évite-t-il certaines questions ? Pourquoi se permet-il d’avoir des réactions quelque peu possessives ? Même s’il fait son travail d’auteur, on perçoit qu’il n’est pas vraiment l’homme qu’il décrit dans son livre ! Collectionne-t-il vraiment les femmes ? Ou une seule a fini par le faire craquer ? 3) Nous retrouvons également les parents de Marie, qui semblent être dans une mauvaise passe, mais qui ne souhaitent pas entraîner leur fille … et bien entendu Kate, sa meilleure amie qui n’a décidément pas ses mains dans ses poches 😉.

Bref, en peu de pages, l’histoire est très condensée. Les 6 chapitres défilent sans que vous vous en rendiez compte et il nous tarde d’en apprendre plus sur Alex.
Entre roucoulade et humour, je suis impatiente de découvrir la suite.

@ très vite entre deux chapitres 📖
Pour vous procurer ce second volume, c’est par ici
👉 Psitt pour (re)découvrir mon avis sur la première partie

 

4 réflexions sur “Tout mais pas lui (volume 2)

  1. Pingback: Tout mais pas lui (volume 3) | I need more books

  2. Pingback: Tout mais pas lui (volume 4) | I need more books

  3. Pingback: Tout mais pas lui (volume 5) | I need more books

  4. Pingback: Tout mais pas lui (volume 6) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s