Manwhore – Malcolm le sulfureux (tome 1)

Je connaissais cette auteure grâce à la série « fight for love » 🥊 et j’avais été embarquée par sa plume, alors je n’ai pas hésité longtemps quand Hugo Roman nous a envoyé ses futures sorties (Un grand merci à Déborah pour cet envoi 😚). Dans la famille des corps bien musclés, je demande l’homme d’affaires intransigeant !


Et si vous étiez pris à vitre propre piège ?


517K9YDaq1LDe quoi ça parle : Au milieu des flash et des paparazzis, une histoire sexy qui oppose le bachelor le plus séduisant de Chicago à une journaliste intrépide et déterminée à percer Malcolm à jour. Jusqu’où ​ira-t-elle pour exposer le playboy le plus sexy de Chicago?
Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.
Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés. Plus pour très longtemps…
Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révélations qu’elle écrira sur Malcolm Saint. Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.
Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : J’ai tout aimé .. sauf la fin ! Rhaa, mais on en reparle un peu plus tard. Alors que dire de cette nouvelle série 1) Rachel Livingston est une jeune journaliste qui voudrait faire entendre sa voix et avoir un peu plus de poids dans son métier de journalisme. Malheureusement pour elle, son journal people « Edge » est en train de couler.. mais sa patronne à LA solution pour faire remonter les tirages de son magazine … Malcolm Saint, un play-boy arrogant et avec lequel on ne compte plus les frasques. Elle envoie donc notre toute jeune journaliste dans la gueule du loup (et quelle gueule !) Rachel est comme vous et moi, avec ses complexes, ses rêves et l’envie de sauver son journal. Elle et sa meilleure amie colocataire ont décidé de tirer un trait sur les hommes, qui ne font que les décevoir, c’est donc sûre de ses attributs féminins qu’elle relève le défi de faire la connaissance de cet homme.  Mais il se peut que les apparences soient trompeuses et qu’elle y laisse quelques plumes… 2) Malcolm14237719 Kyle Logan Preston Saint 🤤 est un homme comme je les aime : Mystérieux mais tellement prévisible. Il joue de sa réputation pour arriver à ses fins (qui ne sont pas forcément celles que l’on croit). Cet homme aux deux facettes vous séduira, vous emportera avec lui. Tout comme Rachel, on voudrait en savoir davantage, le découvrir un peu plus, parce que lorsqu’il se laisse aller à la confidence, on voudrait le prendre dans nos bras. J’aime le Malcolm de l’intimité, celui qui arrête de tout contrôler de son image, celui qui vit tout simplement les instants présents, mais j’aime aussi le Saint médiatique, celui qui utilise son pouvoir pour des causes qui lui sont chères, mais qui est prêt à tout pour écraser ses adversaires. 3) Tout comme Rachel, nous mettons les pieds dans un monde fait de faux-semblant et de relation pour la plupart “donnant-donnant”. Tout le monde veut obtenir quelque chose de Malcolm, que ce soit, de l’argent, profiter de sa notoriété, son corps musclé … tous, même elle ! (vous ne l’avez pas vu venir celle-là !😃). Le fait que nous ayons uniquement le point de vue de Rachel, nous laisse dans le flou vis-à-vis de Malcolm. Nous ne savons pas ce qu’il ressent, s’il joue ou non, cela accentue son statut d’homme inaccessible.

0c2a16aadc6c6cde7f5fa4eb14b7c01eBon parlons des choses qui fâchent, la fin ! Mais non, mais c’est pas possible ! Rhaa frustration va être notre nouvelle copine jusqu’à la sortie de « Malcolm +1 » (tome 2) prévu pour le 12 octobre.

Cependant, j’ai A-DO-RÉ ! Lu en à peine deux jours, ce livre est addictif ! Une fois dans vos mains, vous aurez du mal à le poser. Encore une fois, merci à Hugo Roman pour ce service presse, pour la gentillesse et la disponibilité de Déborah à laquelle je souhaite bonne continuation.

@ très vite entre deux chapitres 📖

Pour vous procurer ce livre, c’est par ici
👉 Psitt ! Pour les plus impatiente comme moi, nous avons le droit à un extrait offert sur le tome suivant, le tout, bien évidement gratuitement. Merci Hugo Roman.
La série comprend trois livres, « Malcolm +1 » (tome 2) et « Madame Malcolm » (tome 3) sortie prévu le 9 novembre.

 

2 réflexions sur “Manwhore – Malcolm le sulfureux (tome 1)

  1. Pingback: Manwhore – Malcolm +1 (tome 2) | I need more books

  2. Pingback: Manwhore – Madame Malcolm (tome 2.5) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s