Les insurgés – Addiction (saison 2)

Si le premier tome avait fait monter la température avec ses nombreuses scènes de sexe, le second fait la place à la survie. On l’a découvert dans le premier volet, tout n’est pas rose en terre libre, il faut être sans cesse sur ses gardes et les personnes que l’on aime peuvent partir du jour au lendemain, suite à une maladie ou une rencontre fortuite. Un grand merci à Hugo Roman pour ce service presse.


Et si un seul homme vous était destiné ?


51vW3xk5QKL._SY346_De quoi ça parle : Lennox vivait dans un paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, dans un endroit où les visiteurs allaient et venaient, permettant à leurs désirs de se dérouler gratuitement. Mais tout change lorsqu’une attaque mortelle les oblige à s’emparer de la bande des Outlaws de Connor Mackenzie. Lennox sait que Jamie est attaché à quelqu’un d’autre, mais il a toujours cru que pour elle il serait l’homme, et il ne la laissera pas partir sans combattre.
Même si Jamie est bien consciente que Lennox est un spécimen très hot, elle refuse de laisser le sexe ruiner la relation la plus importante de sa vie. Mais quand l’objet de son intérêt l’ignore, elle se livre à une petite vengeance pleine de plaisir avec son très aimable et très amicale ami. Une nuit passionnée avec Lennox suffit à réveiller les désirs inattendus que Jamie a pour lui. Et maintenant qu’elle y a goûté, elle n’est pas sûre qu’elle puisse l’abandonner..

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Enfin, nous faisons la connaissance de Lennox et Jamie. Ces deux-là se connaissent depuis leur enfance et ne sont pas prêts à tout déduire pour le sexe. Oui, mais ça, c’était avant .. 1) Jamie est une jeune femme qui a perdu ses parents lorsqu’elle était enfant. Elle a toujours vécu avec Lennox et si à un moment, elle a été attirée par lui, cela est bien fini 🤥. Elle tombe amoureuse tous les quatre matins et sa dernière lubie n’est autre que Rylan. Parfois, je l’avoue, elle m’a tapé sur les nerfs avec son “immaturité”. Jamie est le genre de fille à faire des “caprices” parce qu’elle n’est pas considérée comme l’égal de son compagnon et cela peut la mettre dans des situations quelque peu dangereuses … Mais heureusement pour nous, Jamie est aussi une très belle personne, qui ne compte pas son temps pour ses amies. Elle a un idéal de vie en tête et elle est prête à attendre la bonne personne pour y arriver… Même si cette personne est déjà dans sa vie … Ah ! l’amour !  2) Lennox est un homme droit dans ses13445461_1103312136402623_4872737110380801320_n bottes. Il fait tout pour protéger ceux qu’il aime et celle qu’il aime n’est autre que Jamie. Len est un meneur, un bagarreur, il ne cherche pas à obtenir ce qu’il souhaite, il le prend ! Peu importe la manière, quand il a un objectif à atteindre, il l’atteint ! Alors, parfois, on s’amuse de sa situation, il doit sans cesse réfréner son attirance pour cette jeune femme qui partage sa vie depuis toujours. De petite adolescente, elle est passée à une jeune femme sûre d’elle et qui sait ce qu’elle veut et ça, Len va en faire les frais. Éloigné des autres pour rendre service à Reese, il va commencer à ressentir des sentiments qui n’ont pas lieu d’être dans une relation amicale. Et si l’heure de prendre le taureau par les cornes était (enfin) arrivée ? Grâce à lui, nous mettons un pied dans l’organisation de la résistance : de la formation au combat, aux différentes stratégies pour effectuer un raid ni vu ni connu. Au-delà de ses muscles, Len est un homme cultivé qui aime savoir ce qu’il s’est passé avant. Mais sont-ils vraiment en sécurité ? 3) Si les scènes de sexe sont toujours assez présentes, nous avons également beaucoup d’actions. Le fait de devoir toujours avoir un coup d’avance sur les exécuteurs peut faire monter l’adrénaline d’un coup. On s’inquiète pour eux et je peux dire que nos héros ne sont pas épargnés. J’ai beaucoup apprécié le fait que nous ayons le point de vues de différents narrateurs, cela apporte un rythme au dialogue et fait grimper notre capitale sympathie pour certains. Encore une fois, Elle Kennedy nous emporte avec elle dans ce monde ravagé, nous laissant même entrevoir la relation future du tome 3.

J’ai d’ailleurs hâte de voir comment Rylan et Reese vont s’en sortir … Bref, je le recommande !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! pour vous procurer “Addiction” c’est par ici et pour (re)découvrir mon avis sur “Conquête” (tome 1) c’est par ici

 

Une réflexion sur “Les insurgés – Addiction (saison 2)

  1. Pingback: Les insurgés – Domination (saison 3) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s