Sexy mistake (volume 1)

Encore une fois, je peux vous dire que les Éditions Addictives portent bien leur nom. Un grand merci à Carole pour ce nouveau service presse.


Et si un mariage changeait votre vie ?


41JS5vlI4LL._SY346_De quoi ça parle : Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Attention, vous avez là LA comédie de la rentrée, il faut dire qu’entre un ex-militaire, une mère un peu envahissante, un ex déterminé à revenir coûte que coûte, un chat obèse, on a de quoi passer un très bon moment de lecture. Alors que dire de ce premier volume. 1) Jenny est une jeune femme que nous aimerions connaître pour éclairer notre vie quotidienne. Fraîchement divorcée, elle a décidé de profiter au mieux de sa liberté nouvellement retrouvée et même si sa mère, c’est mis en tête de lui trouver le plus beau parti de New-York. J’aime sa répartie et sa facilité à se sortir des mauvaises passes avec des mensonges …. euh inventif ! Si son mariage n’a pas fonctionné, cela ne l’empêche pas de croire à l’amour, car notre belle demoiselle est conseillère en chagrin d’amour (ironique hein ?) 2) Blaine, ancien militaire reconverti en garde du corps, est présent au mariage de son frère. J’aime ce grand gaillard pas très à l’aise dans ses rangers pour faire part de ses sentiments à ce frère qu’il n’a connu que tardivement et encore moins à l’aise avec ses copains quand ceux-ci le chambrent gentiment lorsqu’il remarquefemme-et-homme-noir-et-blanc-couple Jenny dans son champ de vision. Blaine est complètement foudroyé par la beauté de Jenny, il en oublierait presque le fait de respirer 😉 3) Les personnages secondaires valent aussi le coup d’œil. Mention spéciale à Mme Stevenson, la veille voisine à la langue bien pendue qui sait tout et qui voit tout, aux copines qui veulent tout savoir sur tout et surtout sur les nuits de sexes torrides, les copains qui se comportent comme des adolescents en se foutant royalement de la gueule de Blaine et de son béguin …. Même les prétendants de Jenny sont marrants (et parfois bizarres).
Bref, on passe un excellent moment de lecture. Comme souvent, c’est trop court, on veut plus de tout, plus de confidence, plus de sexe, plus de réponse à nos questions ..

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici 

7 réflexions sur “Sexy mistake (volume 1)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Sexy mistake (volume 2) | I need more books

  3. Pingback: Sexy mistake (volume 3) | I need more books

  4. Pingback: Sexy mistake (volume 4) | I need more books

  5. Pingback: Sexy mistake (volume 5) | I need more books

  6. Pingback: Sexy mistake (volume 6) | I need more books

  7. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s