Manwhore – Malcolm +1 (tome 2)

Ouiiii, Malcolm est de retour ♥. Un grand merci à Hugo Roman d’avoir mis fin à ma frustration avant la date de sortie officielle. Que ça fait plaisir de remettre un pied au M4, même si nous sommes aussi stressées que Rachel.
⚠ Risque de spoilers pour celles qui n’auraient pas encore succombé à la plume de Katy Evans.


Et si se battre était la seule solution ?


51wbJ8c6xcL._SY346_De quoi ça parle : Mensonge, traîtrise et faiblesse … tout ce que Malcolm Saint, envoûtant séducteur et homme d’affaires impitoyable, déteste. Encore plus maintenant qu’il a été trahi par la seule personne qu’il n’ait jamais aimée, Rachel Livingston. Journaliste chez Edge, elle avait pour mission de révéler tous les secrets de Malcolm dans un article choc. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Car elle est tombée éperdument amoureuse du bel Adonis de Chicago. Et la chute n’en fut que plus douloureuse lorsqu’il met un terme à leur relation après avoir découvert ses motivations.
Bien décidée à devenir sa +1, la belle journaliste fera tout pour regagner sa confiance. jusqu’à mettre en question tous ses principes lorsqu’il lui proposera de travailler pour lui.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Que ça fait du bien de les retrouver, même si Malcolm est blessé, on aime le fait que Rachel soit prête à tout pour le reconquérir, pour lui montrer qu’elle ne l’a pas trahi, malgré les apparences. Alors que dire 1) Rachel est mal (mais vraiment très mal) après sa rupture avec l’homme le plus convoité de Chicago. Oui, elle sait qu’elle lui a menti par omission, que le fait de ne pas lui avoir dit la vérité sur leur rencontre n’était pas très malin, mais elle compte aussi sur le fait qu’elle lui ait dit ses sentiments, et surtout que peut-être lui aussi, éprouve quelque chose pour elle, alors lorsqu’elle reçoit un appel pour le revoir, elle y croit 💪 ! Elle veut espérer qu’elle va pouvoir s’expliquer, qu’elle va pouvoir lui montrer ses sentiments et lui dire combien elle regrette, mais malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu ! Et en plus d’être malheureuse en amour (et on la comprend, voir Malcolm et ne pas pouvoir toucher et abuser de son corps d’Adonis est le summum de la frustration), voilà que son travail est sur le point de partir à vau-l’eau. Mais notre Rachel est prête à se servir de tous ses atouts pour le faire craquer et lui montrer que si elle a bien menti, ses sentiments ne sont pas feint. Va-t-elle réussir à retrouver sa place ? 2) Si dans le premier15377224._SX540_ tome, nous avons eu droit au Malcolm qui convoite, nous avons un Saint plutôt froid et distant. Lui, qui ne tolère pas le mensonge est blessé par la trahison de Rachel. Il la pensait différente des autres, mais réalise, qu’elle aussi attendait bien quelque chose de sa part. Mais Saint sait aussi laisser parler son cœur, sait aussi montrer cet homme que nous avons aperçu dans le premier opus et que nous aimons par-dessus tout, car lui aussi est au plus mal après cette rupture, et heureusement pour nous, les sentiments ne disparaissent pas à coup d’achat compulsif de belles voitures. Malcolm revient dans les rangs et il est prêt à tout pour pouvoir rattraper Rachel pour le grand saut. Attachez-vous, vous aussi, vous allez succomber ! 3) Malheureusement, la vie n’est pas faite que de sexe et d’amour. Nous retrouvons la rivalité entre Saint père et Saint fils. Si l’un veut montrer qu’il est le plus puissant, l’autre n’est pas prêt à perdre ce qu’il vient de retrouver, et même si pour cela, il doit entrer dans le jeu de celui qui pisse le plus loin 😆. Ajoutons à cela, un peu de chantage, beaucoup de sexe et de complicité et vous avez un livre qui se lit (trop !) vite.

15437170._SY540_La plume de l’auteur est addictive, on veut savoir qui va gagner et qui va perdre ! Les scènes de sexe sont toujours aussi chaudes et Malcolm se fera une plus grande place dans votre cœur. On s’amuse de certaines réparties, de certains comportements, on tend l’oreille lors des confidences … Bref, je vous mets au défi de réussir à poser ce second tome une fois que vous l’aurez commencé !
Le troisième tome sortira le 9 novembre (pour vous le procurez, c’est par ici) mais ne lisez pas le résumé tant que vous n’avez pas lu le tome 2.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉  Psitt ! pour vous procurer “Malcolm +1” c’est par ici et pour (re)découvrir mon avis sur “Malcolm le sulfureux” (tome 1) c’est par ici

3 réflexions sur “Manwhore – Malcolm +1 (tome 2)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Manwhore – Madame Malcolm (tome 2.5) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s