Hot in Chicago – Jouer avec le feu (tome 1)

Bon, on ne va pas se mentir entre nous ! Il est clair que le fait d’avoir un (des) pompier(s) dans l’histoire m’a fait craquer ! Car oui, je suis une faible femme devant un corps musclé pourvu d’un uniforme 🚒 ! Et je dois dire que je ne regrette pas mon achat.


Et si une bagarre changeait votre vie ? 


hot-in-chicago,-tome-1---jouer-avec-le-feu-923907-264-432De quoi ça parle : Déçue par son ex-fiancé, Kinsey Taylor accorde plus d’importance à sa carrière professionnelle auprès du maire de Chicago qu’à sa vie amoureuse. Mais lorsqu’elle rencontre Luke Almeida, un homme aussi torride qu’impétueux, ses convictions s’effondrent. Après s’être battu avec un haut responsable de la police, Luke risque d’être renvoyé du Corps des sapeurs-pompiers. Aussitôt, Kinsey est missionnée pour y remettre bon ordre. Or à la caserne 6, c’est Luke qui commande et il ne laissera pas Kinsey lui dicter sa conduite…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Mmmm, Ce corps musclé en couverture 😜. Non, pour être honnête, j’ai passé un bon moment de lecture avec Luke, même, s’il manque un peu des interventions « en live » ! Alors que dire pour vous convaincre 1) Luke Almeida est un mâle alpha comme je les aime. Au-delà de son corps et de ses doigts magiques, c’ est un homme qui a le sens de la famille et du devoir (et rien que pour ça, je l’aime ! 😍). De caractère plutôt irréfléchi, il préfère se battre plutôt que de respirer par le nez. Cela lui causera de sérieux problèmes avec la mairie de Chicago, qui ne peut pas se permettre de montrer une image négative de ses pompiers. Luke va donc devoir mettre de l’eau dans son vin en collaborant avec Kinsey. Je peux vous dire que vous allez baver sourire devant certaines scènes un peu … clichées. Le pompier sexy qui fait voler toutes les petites culottes n’a pas fini de vous réchauffer. Bien sûr, le personnage ne serait pas complet sans un passé douloureux, mais qui définit bien l’homme que nous avons en face de nous.  2) Kinseyimages Taylor est un peu échaudée par l’amour et les hommes en général. Ayant tout quitté pour cet homme qui n’a pas su lui dire au revoir, elle se retrouve à Chicago, à gérer un dossier des plus brûlants avec la bagarre d’un pompier et d’un policier, le tout relayé sur les réseaux sociaux. Sûre d’elle et de ses talons aiguilles, elle entre dans la caserne 6 telle une boxeuse sur le ring. Ne mâchant pas ses mots, sa relation avec Luke est quelque peu piquante. Mettez deux têtus ensemble et comptez les points. Kinsey est une jeune femme blessée par son ex-copain, un peu aigrie parfois, et donnant l’impression de ne pas pouvoir avancer. Mais fort heureusement, son sale caractère lui permettra de sauter au-dessus des obstacles. 3) Au-delà de nos personnages principaux, nous mettons un pied dans le clan Dempsey. Tous placés dans cette famille suite à des événements tragiques survenus dans leur passé, mais tous unis aujourd’hui. On sent l’amour qui émane de tous les membres de cette famille et si le chambrage est de mise, le soutient est indéfectible. Nous offrant même les préliminaires des tomes 1.5 et 2, en faisant la connaissance de Gage et Alexandra.

Une lecture vraiment plaisante avec des personnages ç fort caractère qui apportent forcément son lot de quiproquos. Bref, hâte de découvrir les tomes suivants !

Pour info, le tome 1.5 “point de fusion” sortira le 27 octobre (Gage), le tome 2 “retour de flamme” sortira le 01 décembre (Alexandra). J’espère que Milady éditera le tome 3 “Sparking the Fire” (Wyatt) et le tome 0.5 “Rekindle the Flame” (Beck).

@ très vite entre deux chapitres 📖

2 réflexions sur “Hot in Chicago – Jouer avec le feu (tome 1)

  1. Pingback: Hot in Chicago – Retour de flamme (tome 2) | I need more books

  2. Pingback: Romance au cœur des flammes ♥ | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s