Tout mais pas lui (volume 3)

Retour dans les Éditions Higgings avec Marie… Merci à Carole des Éditions Addictives pour le service presse.


Et s’il était temps de montrer les crocs ?


512mlYJ6O7L._SY346_De quoi ça parle : En vacances en France, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alex Klein est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin !
Blessée, Marie rentre à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition. Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alex Klein !
Impossible de se défiler. Marie doit côtoyer chaque jour celui qui l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras !
Mais cette fois, Alex ne compte pas faire la même erreur…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : La fin, je vous le dis, il faut que le volume 4 arrive rapidement parce que c’est lorsqu’on est bien installé en train de déguster quelques gâteaux que paf, ça s’arrête 😭. Alors que dire 1) L’intrigue est lancée. Au fil des volumes, on a une info importante qui nous est communiquée et ce tome est plus axé sur Marie et ses parents. Enfin, ils (enfin sa mère) décident de l’impliquer dans leur affaire familiale et notre jeune femme est bien décidée à faire tout ce qu’elle peut pour les aider… Certains peuvent commencer à trembler, car sous ses airs de fille gentille, elle sait appuyer là ou ça fait mal. 2) La jeune et innocente Marie prend donc du caractère et de la confiance, laimages permettant même de jouer avec cet auteur en vogue qui lui fait tourner la tête. Elle décide d’écouter son cœur et se laisse aller avec Alex, lui délivrant quelques bribes de son histoire. 3) On retrouve la complicité de Marie et Kate, ces deux-là peuvent compter sur l’une sur l’autre, et pas seulement dans les bons moments. Quant à Alex, j’aimerais bien le connaître un peu plus. Je me dis qu’il va bien finir par s’ouvrir un peu (genre dans le volume suivant), mais pour l’instant, nous n’avons que quelques indices qui nous laissent penser que peut-être, il n’est pas le salaud que l’on pense ….

La suite au prochain épisode !

@ très vite entre deux chapitres 📖
Pour vous procurer ce troisième volume, c’est par ici
👉 Pour (re)découvrez mon avis sur la première et seconde partie.

3 réflexions sur “Tout mais pas lui (volume 3)

  1. Pingback: Tout mais pas lui (volume 4) | I need more books

  2. Pingback: Tout mais pas lui (volume 5) | I need more books

  3. Pingback: Tout mais pas lui (volume 6) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s