Sexy mistake (volume 2)

Rhaa, je pense que je suis fan de cette série. Entre l’humour de Jenny et le corps musclé de Blaine, ce second volume se lit en moins de temps qu’il faut pour vous déshabiller 😉. 


Et si les apparentes n’étaient pas trompeuses ?


41hEDBKXPfL._SY346_De quoi ça parle : Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Merci Carole, des Éditions Addictives, pour ce moment de plaisir. Alors que dire 1) Jenny a une vie très remplie : entre son chat obèse et démesuré, son métier de conseillère conjugale, et le corps de Blaine, ses journées ne sont pas assez longues… Surtout, quand elle se fait piquer la main sur le genou et en faisant les yeux doux avec une star du Rock par Blaine ! Mmmmh plutôt embarrassant comme situation … comment expliquer que oui, sa main caressait bien le genou de cet homme mais qu’en fait, elle n’y prenait aucun plaisir ? Pas facile quand lors d’un moment d’intimité, vous avez préféré abuser du corps de l’autre plutôt que de bavarder de votre métier 😀. 2) Blaine, cet ancien marine reconverti en garde du corps vous fera sourireimg_4412 par certaines des situations ! Lui, qui n’est pas à l’aise avec les mots, doit se faire violence pour parler de sa relation (ou non-relation) avec Jenny. Car bien sûr, il ne pouvait pas tomber sur une fille inconnue de son entourage, non, ça n’aurait pas été marrant pour cet homme taciturne, mais qui devient bavard avec Jenny que ce soit contre mur, ou en texto 😉. 3) Je dois dire que j’adore les titres des chapitres, on sait à l’avance si on doit se préparer à une catastrophe ou pas … L’humour de Jenny apporte vraiment un énorme plus à cette romance, les situations dans lesquelles elle arrive à se retrouver vous fera apprécié le confort de votre canapé, même si elle arrive toujours à trouver du soutien dans ses amies ou sa voisine girl power !

Bref, hâte de découvrir les explications futures, les apparences sont-elles trompeuses ou vont vraiment nous faire dégringoler de notre chaise ? Réponse le 23 novembre avec le volume 3.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici
👉 Pour (re)découvrez mon avis sur la première  partie.

5 réflexions sur “Sexy mistake (volume 2)

  1. Pingback: Sexy mistake (volume 3) | I need more books

  2. Pingback: Sexy mistake (volume 4) | I need more books

  3. Pingback: Sexy mistake (volume 5) | I need more books

  4. Pingback: Sexy mistake (volume 6) | I need more books

  5. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s