Bossman

Bon, on ne va pas se mentir, je suis une grande fan de Vi Keeland, et Bossman est juste parfait ! Un homme comme je les aime : Beau comme un Dieu, arrogant, sûr de lui et, pourtant il a cette part de mystère qui fait qu’on l’apprécie encore plus ! Quant à Reese, ben, j’ai trouvé ma meilleure amie virtuelle ! Un excellent moment de lecture. 


Et si un mauvais rencard vous ouvrait
les portes de l’amour ? 


51b5fDznbqLDe quoi ça parle : Comment ne pas succomber à l’irrésistible ?
Que peut faire Reese quand son rencard d’un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l’aide inespérée d’un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu’il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.
Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l’opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l’occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.
Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l’intérêt qu’il lui porte. Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n’est pas pour elle… Mais Chase n’est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Tout d’abord, je tiens à remercier chaleureusement Hugo Roman pour ce service presse. Depuis un an, j’ai la chance de recevoir leurs livres en avant-première et je mesure toute ma chance. Alors un grand merci pour leur disponibilité, leur gentillesse, leur petite attention et leur confiance. Alors que dire 1) Reese est une femme parfaite ! Si, si, je vous jure ! Alors oui, elle va se retrouver au chômage parce qu’elle a couché avec son collègue marié (mais pour sa défense, à Reese pas à son collègue, il lui avait dit qu’il était célibataire) et elle accumule les rencards ringards, mais, sa vie s’éclaire un soir, quand un parfait inconnu s’incruste à son dîner et invente toute une histoire sur leur fausse adolescence. A partir de cet instant, cet homme ne quittera plus ses pensées. Mais pas facile quand cet homme vous annonce clairement qu’il veut tout faire pour vous mettre dans son lit et qu’il est votre patron ! Reese est une femme attachante avec tous ses tocs et autres manies. 2) Chaseebf122ccac8801a9c859b5afbc45a2d1 🤤 est un menteur professionnel, capable de raconter une histoire sans jamais l’avoir vécue. Bien sûr, il est séduisant, intelligent et connaît les femmes sur le bout des doigts 😉. Cependant, derrière toute cette arrogance, il y a un homme blessé qui a perdu le fil de sa vie et qui pensait avoir tourné le dos à ce passé trop lourd pour une seule personne. Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa famille, et notamment de sa sœur, dit “la chieuse” et de ses amis. Chase est déterminé par sa nouvelle mission, emmener Reese dans son lit. Il est touchant par ses petites attentions, il m’a fendu le cœur lorsque son passé l’a rattrapé, et m’a fait sourire quand il s’est enfin bougé les fesses… 3) Ce qu’il y a de bien avec les livres que Vi Keeland, c’est qu’on est loin du “déjà-vu”.  Les personnages secondaires apportent un plus à l’histoire, donnent des révélations. Les flash-backs sont toujours bien emmenés et nous permettent de comprendre le pourquoi du comment ! Tous ces personnages sont attachants avec leurs fêlures, leurs faiblesses, chacun est prêt à faire l’effort pour améliorer le quotidien de l’autre. Une lecture avec des piques, de l’amour, du sexe et une bonne dose d’humour 👍.

19908887._SY540_Bref, vous l’aurez compris, je vous le recommande, je l’ai lu en deux après-midi. Je peux vous dire que vous rêverez de vous faire embaucher, courtiser par un homme comme Chase Parker.
Pour vous le procurer c’est par 👉 ici.

@ très vite entre deux chapitres

👉Psitt ! (re)découvrez mon avis sur les précédents livres de Vi Keeland parus chez Hugo Roman “Cocky Bastard”, “Avec toi, malgré moi”. 

3 réflexions sur “Bossman

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s