Manwhore – Madame Malcolm (tome 2.5)

Je dois dire que même si ce dernier tome est plus petit que les précédents, j’ai adoré retrouver Malcolm et Rachel, une façon de leur dire au revoir sur une note joyeuse. Un énorme merci à Hugo Roman pour ce service presse 😘. 


Et si, vous aviez un dernier défi à relever ?


couv31464121 (1)De quoi ça parle : Auront-ils droit à leur » ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » ?
Il n’est pas un saint mais il a finalement succombé au charme d’une seule femme
Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager. Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias. Après des fiançailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J. L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Rhaa si vous êtes tombée sous le charme de Malcolm, préparez-vous à fondre pour lui 😍! Alors que dire 1) Rachel se prépare à épouser l’homme qui a changé sa vie. Cette jeune femme toute simple s’apprête à vivre dans le luxe. Mais, si l’argent lui ouvre des portes, elle ne compte pas oublier d’où elle vient et continue à faire ce qu’elle a toujours fait (Rhaa les nuits à la belle étoile 🌙), comme si Malcolm n’avait pas renversé son monde. Même si elle est insultée, décriée sur les réseaux sociaux, notre jeune journaliste s’affaire à la tâche pour son mariage, et pour ça, elle peut compter sur ses amies Gina et Wynn, sans oublier sa maman, qui partagera même quelques petites confidences. 2)16400369._SY540_ Malcolm Kyle Logan Preston Saint est l’homme que l’on devrait toute avoir dans notre vie. Il est prêt à tout pour sa future femme et prévoit tout avant même que Rachel en fasse la demande. Fini le coureur de jupons et bonjour à l’homme amoureux, prêt à partager sa vie avec LA femme. Il répond toujours présent pour relever les défis, même si celui que lui propose sa fiancée va mettre sa patience à rude épreuve. 3) Ce dernier tome est la fin d’une histoire qui n’a pas toujours été rose. Fini les mensonges, la rivalité et place à l’amour avec un grand A. Tout le monde est invité à la noce et j’ai adoré “participer” aux préparatifs du mariage. Comme les précédents tomes, on retrouve les amis de nos amoureux et j’avoue que la relation entre Gina et Tahoe m’intrigue un peu. On adore voir les moments volés de nos deux amoureux, comme si, ni l’un, ni l’autre n’arrivaient vraiment à se passer d’un regard, d’un touché, d’un baiser .. Bref, je suis plus que fan ! #TeamSaint ❤. Je m’arrête là pour ne pas tout vous raconter et vous laisser découvrir la fin de cette histoire.

J’espère qu’Hugo Roman va éditer la suite de la série, et surtout “Ladies Man” qui sort 16401074._SY540_en VO ce 8 novembre et qui est consacré à … à … Gina et Tahoe ! Les lecteurs de version originale (faut vraiment que je m’y mette !) auront également le droit de découvrir Callan avec “Womanizer” qui est prévu pour le 5 décembre. Alors, on croise les doigts pour découvrir l’histoire des deux meilleurs amis de Malcolm, car même si Tahoe est un mec prétentieux, et gaffeur, je suis sûre qu’il a ce petit quelque chose qui fait qu’au final, on l’apprécie pour autre chose que son physique 😉.

Bref, un excellent moment de lecture, comme souvent avec Katy Evans, qui excelle aussi bien avec les boxeurs qu’avec les hommes d’affaires. Pour vous procurez “Madame Malcolm”, ça se passe sur Amazon (et sur toutes les autres plateformes légales).

@ très vite entre deux chapitres 📚
👉  Psitt ! (re)découvrez mon avis sur “Malcolm le sulfureux” (tome 1), et “Malcolm +1” (tome 2)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s