Tout mais pas lui (volume 4)

Difficile de faire la chronique de ce quatrième volume sans vous révéler les choses, car je peux vous dire qu’on en apprend dans ce volume 4.


Et si vous tombiez vraiment amoureuse ?


51Y6nZgu4-LDe quoi ça parle : En vacances en France, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alex Klein est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin !
Blessée, Marie rentre à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition. Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alex Klein !
Impossible de se défiler. Marie doit côtoyer chaque jour celui qui l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras !
Mais cette fois, Alex ne compte pas faire la même erreur…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Un grand merci à Carole des Éditions Addictives pour ce nouveau service presse. Alors que dire 1) Marie continue sa romance avec cet auteur dont elle doit s’occuper. Pas facile de travailler et coucher ensemble surtout quand tout cela doit rester secret (et que des yeux et des oreilles trainent un peu partout aux Éditions Higgings). Même si la jeune femme fait attention, les personnes proches d’elle s’aperçoivent du changement. Marie réalise qu’elle est vraiment en train de tomber amoureuse d’Alex, mais le côté mystérieux de son homme lui pose des problèmes. Peut-elle lui faire confiance ? Que cache-t-il ? 2) Alex est prêt à s’ouvrir à3246898848_1_3_lESLhVff Marie (🎉). Il tient lui montrer qu’elle tient une place importante dans sa vie et s’il a foiré leur tout premier réveil, il compte bien ne pas laisser partir la jeune fille. Depuis quelque temps, Alex a du mal à supporter le fait de devoir cacher sa relation avec la jeune fille et il devient un peu jaloux et un brin possessif. 3) Comme toujours, on peut compter sur Kate pour épauler Marie, j’adore leur façon de fonctionner. Si l’une avait besoin de cacher un corps, on sait que la seconde serait là pour lui tendre la pelle. Kate veut, qu’après toutes les épreuves que son amie a traversé, Marie soit enfin heureuse.

Je suis impatience de découvrir les deux derniers volumes, parce que même si on commence à comprendre certaines choses, il nous reste quelques petites questions en suspend…

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Pour (re)découvrez mon avis sur le premier volume, deuxième volume et troisième volume. Pour vous procurer le volume 4, c’est par ici.

2 réflexions sur “Tout mais pas lui (volume 4)

  1. Pingback: Tout mais pas lui (volume 5) | I need more books

  2. Pingback: Tout mais pas lui (volume 6) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s