Je l’avoue, j’ai beaucoup hésité avant de lire ce tome. Pandora m’avait quelque peu énervée lors de ma lecture des tomes précédents. Mais, je suis fan de Katy Evans et vu qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, j’ai décidé de laisser une chance à Mackenna & Pandora et je ne regrette pas mon choix !
Et si un lancé de tomate pouvait changer votre vie ?
De quoi ça parle : Pandora, la copine de Brooke et Mélanie, pensait qu’elle avait tiré un trait sur son amour de jeunesse. À 17 ans, Mackenna Jones, le caniculaire leader du groupe Crack Bikini, était tout pour elle. Mais il est parti comme un salaud. Depuis, Pandora a viré gothique, déteste l’amour et hait Mackenna. Alors quand elle découvre qu’il est de retour en ville pour le concert de la décennie, elle décide d’agir… Jusqu’à ce que la provocation dérape et que les conséquences débordent complètement… Et lorsqu’elle se retrouve beaucoup, beaucoup trop proche de son ex, elle ne peut que se faire une raison : qu’importe à quel point elle le déteste, il l’obsède toujours autant…
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Alors, je dois bien avouer que le fait que Mackenna soit une rock-star et sa notation sur Livraddict a fait pencher la balance pour que je me décide à le lire et, comme les opus précédents, je me suis laissée embarquer dans cette histoire de premier amour. Alors que dire 1) Pandora est la copine gothique de Brooke et Mélanie, celle qui est toujours aigrie, toujours à faire des grimaces lorsqu’elle voit une marque d’amour et sans ce tome, on a du mal à la comprendre. Parce qu’avant de devenir cette femme, elle était une adolescente comme toutes les autres, pleine de vie qui découvre les premières fois avec son premier amour. Mais, on sait que la vie peut parfois nous mettre des bâtons dans les roues et notre gothique n’a pas été épargnée. Elle a vécu avec sa mère la perte de son père, et celle de son amour. Du coup, Pandora a décidé de se construire des remparts autour du cœur… jusqu’au retour de Mackenna dans sa ville. Elle qui pensait ne ressentir que de la haine pour cet homme qui l’a abandonné n’est pas au bout de ses peines. 2) Mackenna Jones est une rock-star, à qui tout réussi. Il a réalisé son rêve en devenant chanteur du groupe Crack Bikini. Toutes les filles sont prêtes à répondre à ses moindres désirs, et pour couronner le tout, il a de l’argent, bref tout semble parfait. Mais tout bascule lors d’un concert dans sa ville natale… il ne s’attendait pas à revoir la fille qui l’avait abonnée. On veut tout savoir de Kenna, pourquoi est-il parti ? Qu’a-t-il fait pendant ces 7 années ? 3) Dans ce tome, on part en tournée avec le groupe, fini les combats de boxe. Même si les retrouvailles ne sont pas des plus chaleureuses, Kenna va faire en sorte que Pandora ne souffre pas trop, qu’elle ne soit pas toujours la cible de son groupe ou de ses danseuses. Car, si eux n’ont pas encore réalisé que l’alchimie est toujours présente, ça crève les yeux de tout le monde. Si elle n’est pas prête à succomber à la tentation, lui est carrément sûr qu’il veut une seconde chance, il est même prêt à tout pour que Pandora reste dans sa vie pour une durée indéterminée. Une histoire touchante où chacun doit faire un pas pour pardonner à l’autre. Les flash-back sont amenés de façon subtile et sont une source d’informations pour connaître nos deux personnages principaux avant la rupture. On s’aperçoit que Mackenna a souffert d’être caché de tous, que Pandora ne voulait pas se mettre sa mère à dos … Bien sûr, on aperçoit, Brooke et Mélanie, ces deux-là sont folles amoureuses de leurs hommes et ne se privent pas pour donner des conseils à leur amie. On partage avec elle leurs complicités, leurs moments de folie …
Bref, je suis fan de cette série et surtout de cette auteure. Ces histoires sont toujours différentes les unes des autres, elle arrive à entrecroiser ses personnages où chacun a son propre caractère, ses propres doutes et surtout ses secrets ! Les échanges entre les filles sont à mourir de rire.
Maintenant, je dois dire que j’attends avec grande impatience de découvrir le dernier tome de cette saga “Racer”, oui, oui, le fils de Brooke et Rémy sorti en VO le 28 septembre. Croisons les doigts pour qu’Hugo Roman le sorte rapidement (parce qu’ils ne peuvent pas passer à côté !)
@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Pour (re)découvrez mon avis sur “Rogue” (tome 4) & “Legend” (tome 6)
Moi aussi j’ai hâte de découvrir Racer ! Tu te comptes ? Ça va donner 😂 un mini Ripped ne pourrait qu’être que captivant . Enfin je l’espère 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Pingback: Romance en backstage ♥ | I need more books
Pingback: Fight for love – Racer | I need more books